Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Darling... Charlotte Bollard

Quand elle rencontre celui qu’elle nomme Darling, son cœur explose, son corps frissonne et la tête lui tourne. Elle le désire, elle l’attend, il l’obsède : elle l’aime, jusqu’à la folie. Darling... premier roman de Charlotte Bollard publié aux éditions Panthéon

darling couverture bollard editions pantheon

 

Darling...

Amour et désir

Ce premier roman de Charlotte Bollard  est une ode à l'amour, au désir et à la passion, elle imagine, avec un style passionné, ce roman comme le monologue d'une jeune femme violemment éprise.

Des élans du cœur à la déraison, il n'y a parfois qu'un pas...

 

Quatrième de couverture

« J’ai l’impression de t’avoir perdu, et pour dire la vérité, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Non, mais sérieux pour qui je me prends à t’écrire une lettre d’amour de sept pages, en plus recto verso ? Non mais n’importe quoi ! Au bout d’une semaine que l’on se connaît, je suis dingue… Mais c’est pas faux, oui je suis dingue, dingue de toi Darling… »

Quand elle rencontre celui qu’elle nomme Darling, son cœur explose, son corps frissonne et la tête lui tourne. Elle le désire, elle l’attend, il l’obsède : elle l’aime, jusqu’à la folie. Nerveusement, elle guette un signe de sa part, et tente de raisonner son cœur qui palpite fiévreusement pour ce rugbyman mystérieux.

Sur la pente de la passion, elle glisse peu à peu dans une frénésie tourbillonnante, vers une fureur d’aimer comme elle n’en a jamais connu. Mais les jours passent et ses sentiments se diluent dans ses rêves, ses fantasmes et ses doutes. Car il ne s’agit pas là d’une histoire, mais bien d’une illusion d’amour…

 

 

Extrait

« J’ai l’impression de t’avoir perdu, et pour dire la vérité, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

Non, mais sérieux pour qui je me prends à t’écrire une lettre d’amour de sept pages, en plus recto verso ?

Non mais n’importe quoi !

Au bout d’une semaine que l’on se connaît, je suis dingue…

Mais c’est pas faux, oui je suis dingue, dingue de toi Darling… »

 

Charlotte Bollard

Charlotte Bollard est une jeune femme guidée par le cœur. Son premier roman Darling... témoigne de ses penchants pour l'amour et le désir.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article