Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

La Porte de la Maison des Morts - Steven Erikson

Vendredi 16 novembre est sorti en France le 2e tome du Livre des Martyrs, la saga de Fantasy au succès mondial (3,5 millions d'exemplaires vendus, traduite en 21 langues) écrite par Steven Erikson (auteur canadien anthropologue et archéologue de formation) - La Porte de la Maison des Morts.

 

couverture Les-portes-de-la-maison-des-morts

La Porte de la Maison des Morts

2e tome du Livre des Martyrs

Deuxième tome de la saga épique de Steven Erikson, Les Portes de la Maison des Morts nous emmènent sur le vaste continent de Sept-Cités, au cœur du Saint-Désert de Raraku où l'oracle Sha'ik rassemble son armée pour une rébellion des plus sanglantes : un maelström de fanatisme et de férocité qui façonnera des destinées et enfantera des légendes...

Félisine, la plus jeune fille de la Maison Paran, tombée en disgrâce, rêve de vengeance dans les mines d’Otataral. Pendant ce temps, le sapeur Violain et l'assassin Kalam, deux Brûleurs de Ponts devenus hors-la-loi, se sont fixé comme mission de ramener la jeune Apsalar chez elle et, ce faisant, de confronter l'Impératrice Laseen. Tandis qu’à Hissar, Coltaine, commandant de la 7ème Armée de Malaz, s'apprête à lancer ses fidèles Wickiens et ses troupes dans une ultime bataille pour sauver les populations jetées sur les routes par le chaos de la rébellion.

C’est ce moment que choisissent deux vagabonds séculaires pour revenir : Mappo le Trell et son compagnon Icarium de demi-sang Jaghut, porteurs d'un secret dévastateur qui menace de rompre ses chaînes à tout instant...

 

L'occasion pour les Editions Leha de fêter l'événement en proposant un trailer...nouvelle génération ! (enfin, à vous de juger...)

TRAILER // Le livre des Martyrs - Steven Erikson

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article