Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Mike Horn - Coffret Collector

Toutes les aventures de Mike Horn réunies dans un coffret collector ! (Re)découvrez les deux titres illustrés parus aux éditions du Chêne – Mike Horn - Aventurier de l'extrême et Mike Horn Libre !

mike horn coffret collector

 

Mike Horn

Coffret Collector

Ce coffret collector reprend les deux titres illustrés parus aux éditions du Chêne :

  • Mike Horn, Aventurier de l'extrême
  • Mike Horn Libre !

Il comprend également une photo exclusive dédicacée par l'aventurier.

Vous découvrirez l'ensemble des aventures de Mike Horn mais aussi ses réflexions humanistes, qui l'amènent à s'interroger sur notre mode de vie et le devenir de la planète.

À la fois récit d'aventures qui dépassent l'entendement et témoignage de vie d'un battant, ces ouvrages richement illustrés s'adressent aussi bien à tous les passionnés d'aventures qu'aux lecteurs en quête d'évasion.

 

Mike Horn, aventurier de l’extrême

 «  En gardant les pieds sur terre, on peut toucher les étoiles.  »
Les étoiles, Mike Horn serait bien capable d’arriver à les toucher ! Ce Sud-Africain né en 1966, aventurier de l’extrême, a pris l’habitude de repousser les limites du possible et d’aller là où personne ne va. Il a descendu le fleuve Amazone en hydrospeed, fait le tour du monde en solitaire en suivant la ligne de l’équateur, atteint le Pôle Nord au cours d’une expédition de deux mois de nuit totale.
Dans cet ouvrage, l’explorateur au mental d’acier nous raconte avec passion ses principaux défis pour survivre, tout en rendant hommage à sa famille, son principal soutien face au danger et à l’adversité. Le témoignage de vie exceptionnel d’un battant, mais aussi une ode magnifique à cette Nature qu’il affronte et adule à la fois, dans la plus grande humilité.

 

Mike Horn, libre  !

Mike Horn, au travers de ses expéditions, malgré les péripéties, la solitude et les conditions extrêmes, a toujours poursuivi le même objectif : se sentir exister, libre, avec et pour les autres. Ses défis, il les vit comme des chemins de sagesse. Depuis plus de trente ans, il délivre des messages humanistes dans lesquels il montre toute la force de ses valeurs et de son mental. Selon lui, c’est en cultivant l’essentiel, en créant les conditions de sa propre liberté, mais aussi en s’extasiant sur ce que la nature nous révèle
au quotidien, qu’on devient meilleur. Illustré de photographies inédites, cet ouvrage nous invite, aux côtés de Mike Horn, à repenser notre rapport à la nature, mais aussi à écouter davantage ce besoin de liberté qui est en chacun de nous et qui offre un espace infini à la vie

 

Mike Horn

Né en 1966 en Afrique du Sud, Mike Horn se découvre très jeune une attirance forte pour les aventures de l'extrême.

Il s'adonne par la suite à sa passion en réalisant les exploits les plus fous, tels la remontée de l'Amazone à la nage, le tour du monde en suivant la ligne de l'Équateur ou en encore le tour du cercle polaire arctique à pieds.

Fort de ses multiples expéditions, il témoigne à son retour de la façon dont ces expériences hors du commun ont profondément changé sa vision de la vie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article