Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Le Voyage de Madison - Chris Loseus

Le Voyage de Madison est thriller psychologique qui monte en puissance, un road trip au cœur des États-Unis, un voyage au bout de soi. Un huis-clos palpitant, signé Chris Loseus, dans une voiture, en plein milieu des grands espaces américains.

le-voyage-de-madison-couverture

 

Le Voyage de Madison

Un huis clos psychologique face aux grands espaces américains

Madison entraîne le lecteur dans un road trip de Détroit à San Diego au volant d’une vieille Chevrolet Camaro. Elle doit quitter sa ville natale, celle où elle a tout vécu, pour retrouver sa mère en phase terminale hospitalisée sur la côte pacifique.

Trois ans qu’elles ne se sont pas vues… Pourquoi ?

Au fil des kilomètres parcourus, des paysages traversés, du temps qui défile, les souvenirs ressurgissent, ceux qui étaient enterrés, oubliés, cachés dans des tiroirs qui décident de s’ouvrir progressivement…

Un voyage de plus en plus pesant, troublant, angoissant surtout que plusieurs meurtres jalonnent sa route. Madison est-elle rattrapée par son passé…

Traquée, menacée, parviendra-t-elle au bout de son voyage ?

Dans ce thriller américain, l’auteur dénonce le non-respect des femmes et des souffrances physiques et psychologiques qui leur sont infligées.

Un huis-clos dans une voiture, en plein milieu des grands espaces américains.

 

Quatrième de couverture

Détroit, une soirée de février 2016.

L’amant de Madison Espino est sauvagement assassiné devant elle.

Trois ans plus tard, hantée par ce tragique souvenir, elle se rend auprès de sa mère mourante à San Diego. Commence alors un étrange road trip jalonné par une série de meurtres à travers plusieurs états. Tous avec la même signature, une large ouverture sous la gorge…

Et si l’assassin disparu trois ans plus tôt était à sa poursuite ?

Un huis clos à bord d’une vieille Chevrolet Camaro…

Des tiroirs à ouvrir et des portes à pousser... Celles des chambres à coucher.

Des apparences tombent, la vérité se révèle !

Chris Loseus

Chris Loseus
©DR

Chris Loseus est un auteur de romans et séries de langue française. Il est né le 26 août 1971. Passionné de ski, il a vécu de sa passion jusqu’en 2003. Il raccroche à 31 ans et devient Sales Manager durant une dizaine d’années.

Il multiplie les voyages sur l’international, participe à la stratégie du groupe et découvre des cultures différentes et des émotions nouvelles. Il décide de se retirer en 2013 pour se consacrer à ses écrits.

Il partage aujourd’hui sa vie entre l’écriture de ses romans, le ski, et des missions de consulting. Amoureux des grands espaces, il vit dans les Alpes avec sa femme et ses enfants.

Depuis 2013, Chris Loseus comptabilise plusieurs dizaines de milliers de lecteurs. Il a publié 8 romans dont Phobia recueil de nouvelles aux éditions J’ai lu.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article