Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

‘(Dé) raisonnable’, la nouvelle saga signée Sissie Roy !

"(Dé) raisonnable", la nouvelle saga signée Sissie Roy, le spin-off tant attendu de sa saga « Ensemble » publiée aux éditions Lips&Co.

NUM_Couv_DeRaisonnable_T1

 

(Dé)raisonnable

Cette fois-ci, ce n’est ni Abby ni Brian que l’on retrouve, mais leur fille, Lux. Cependant la plume exquise de l’auteure n’oblige pas le lecteur à avoir lu « Ensemble », et l’on retrouve dans « (Dé)raisonnable » les ingrédients d’une romance qui marche !

Elle nous conte ici l’histoire d’amour interdite et inédite entre Lux, tornade blonde qui en ferait chavirer plus d’un, et Kurt, sur lequel il est impossible de ne pas se retourner. Une relation qui promet d’être exceptionnelle et qui pourtant se voit menacée avant même d’avoir débuté ; entre le passé de l’un et les parents de l’autre, pas toujours évident de se glisser sereinement dans les bras de la personne aimée…

 

Sissie Roy

Sissie Roy vit dans la région administrative d’Abitibi, dans l’ouest de la province du Québec, au Canada. C’est sa grand-mère qui lui a donné le goût de la lecture. Elle a commencé à écrire à l’adolescence pour s’évader des maux causés par cette phase de la vie parfois horrible. Aujourd’hui, écrire est devenu une véritable nécessité.

Chez Lips&Co, l’auteure n’est en pas à son premier coup d’essai : elle a déjà écrit neuf ouvrages, dont les très appréciés « Borderline » (deux tomes 2017) et « Ensemble » (cinq tomes, entre 2017 et 2018).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article