Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Emilie Brighton signe une romance fantasy, ‘L'élue’

Découvrez le nouveau roman d’Emilie Brighton, le tome 1 de « L’élue », intitulé Le commencement », une romance fantasy en deux tomes ! Sortie officielle le 23 avril 2019 dans la collection FantasyLips chez la maison d’éditions Lips&Co.

 

couverture elue commencement tome 1

L'élue

Tome 1 : Le commencement

Le lecteur peut suivre les aventures d’Elizabeth, immortelle, œuvrant depuis trois siècles contre divers démons. Elle reçoit notamment ses missions de l’Ordre du Tigre, qui, en contrepartie, la protège de redoutables ennemis.

Fille d’un vampire et dotée de pouvoirs exceptionnels mais maléfiques, elle lutte contre ce mauvais côté d’elle-même, qui par le passé a détruit des milliers de vie. Mais ceux qui tentent de la retrouver sont bel et bien décidés à s’emparer de ce don pour gagner la grande guerre qui oppose le bien et le mal...

Benjamin, un homme a priori ordinaire, va se retrouver malgré lui sur le chemin de la jeune femme dont il rêve depuis des années sans jamais l’avoir rencontrée ; il serait le seul capable de l’anéantir.

 

Emilie Brighton

Emilie Brighton habite Régusse (83 630). Issue d’une famille d’amoureux des livres, c’est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers l'écriture dès son plus jeune âge. Touche à tout, elle jongle avec les genres au rythme de son imagination. En 2014, elle commence à publier ses écrits sur la plate-forme Wattpad.

En 2017, elle sort son premier roman, « The Offer », dans la collection Lips&Roll (romance contemporaine), puis « Speechless » dans la collection SomberLips (dark romance) en 2018.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole94p 07/05/2019 09:57

Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte :)

Bernie 07/05/2019 19:12

avec plaisir

Marylou 17/04/2019 20:08

j'admire les gens qui ont le temps de lire...merci pour tes résumés....je te souhaite une belle nuit étoilée

Bernie 22/04/2019 18:37

merci