Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

La Fnac lance son service d'impression à la demande pour les auteurs autoédités

La Fnac, en partenariat avec Kobo Writing Life, présente un service d’impression à la demande permettant aux auteurs autoédités numériques de vendre leurs livres en format papier.

comment ça marche Fnac - Impression à la demande
visibilite Fnac - Impression à la demande

 

La Fnac lance son service d'impression à la demande pour les auteurs autoédités - en partenariat avec Kobo Writing Life

Les auteurs autoédités numériques auront ainsi la possibilité de souscrire à un service global et clé en main leur permettant d’autopublier leurs livres et de les rendre disponibles en version eBook et papier sur Fnac.com, et dans tous les magasins Fnac sur commande.

Ce service d’impression à la demande permettra également aux auteurs autoédités numériques d’être référencés dans 10 000 librairies francophones dans le monde entier (Distribution en partenariat avec Hachette Livre).

Ce service d’impression à la demande permettra également aux auteurs autoédités numériques d’être référencés dans 10 000 librairies francophones dans le monde entier*.

Ce service comportera des leviers de visibilités supplémentaires pour les œuvres les plus plébiscitées par les lecteurs, telles que des mises en avant sur Fnac.com, la création d’une fiche auteur sur le site, ou encore des séances de dédicaces en magasins Fnac.

Cette initiative a été imaginée par la Fnac en partenariat avec Kobo Writing Life qui propose déjà dans son catalogue des textes autoédités en format eBook. Pour mettre en place ce service d’impression à la demande, la Fnac et Kobo Writing Life s’appuient sur Bookélis, l’une des premières plateformes d’impression à la demande lancée en France en 2013.

Nous sommes très attentifs au développement de l’autoédition et souhaitons, avec ce nouveau service, soutenir l’émergence de nouveaux talents. La Fnac assure aux auteurs autoédités une meilleure visibilité, une distribution plus large, ainsi que l’opportunité de
rencontrer leurs lecteurs dans nos magasins. La Fnac élargit ainsi son offre de lecture à tous les formats pour permettre au public de découvrir de nouveaux auteurs.

Laurence Buisson – Directrice du Pôle Culture Fnac

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celine 15/10/2019 06:01

il y aura des clients c'est sur, une belle idée. ces expositions dans la ville sont vraiment superbes, le thème change toutes les fois et c'est toujours surprenant. les enfants des écoles la visitent aussi et travaillent sur les différents sujets, une belle idée de mettre la culture à la portée de tous; pour certains cela permet de découvrir des petits coins cachés de la ville également. bises.celine

Bernie 15/10/2019 19:10

merci

les Caphys 13/10/2019 12:26

bon à savoir ça !

Bernie 15/10/2019 19:12

ça peut être utile

broutilleb 13/10/2019 07:18

c'est mieux de se faire éditer… mais pas simple.

Bernie 13/10/2019 11:48

Il y a de plus en plus d'auteurs...

trublion 13/10/2019 06:38

voilà qui risque de déplaire aux éditeurs

Bernie 13/10/2019 11:49

Il y a plus de candidats pour être édités que de textes publiés.