Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Échappée fatale - Henri Clérau

Dans ce premier roman, Henri Clérau nous livre un thriller haletant, où nous suivons Maxence et Chloé dans leur fuite ; l'intrigue est captivante et ne laisse aucun répit au lecteur.

Échappée fatale - Henri Clérau

 

Échappée fatale

Un thriller qui fonctionne

Ne vous y tromper pas, en ouvrant ce thriller, vous ne le refermerez qu’à la dernière ligne. La lecture est haletante, et si vous la commencer le soir, la nuit risque d’être blanche. Toutes les clés d’un excellent thriller sont réunies.

Ce premier roman est une réussite.

 

Résumé

Maxence est au bord du burn-out, alors un jour il s'offre une respiration, une semaine de vacances volée à son boss et sa femme.

En chemin il croise Chloé, qui fuit New York et ceux qui la traquent. Il n'a que des doutes, elle n'a que des certitudes... démarre alors un road trip meurtrier, dont chaque étape les éloigne un peu plus de leur vie d'avant.

Qu'en restera-t-il au bout de la route ?

 

Henri Clérau

Côté cour : des études supérieures, des voyages en Europe et en Amérique du Nord, une carrière menée dans plusieurs groupes internationaux.

Côté jardin : le cinéma, la littérature, la musique... et l'envie d'être acteur plus que spectateur... et l'envie d'écrire... c'est ainsi que nait « échappée fatale ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 02/12/2019 08:32

Il est vrai que le destin est imprévisible !

Bernie 08/12/2019 16:39

oh que oui