Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Nuclea - Jonathan Vielmon

Nuclea un thriller plein de surprises signé Jonathan Vielmon, un premier tome d'une saga de quatre volumes.

Nuclea - Jonathan Vielmon

Nuclea

Quelque part en France, retranché dans la chambre d'un petit hôtel de campagne, un scientifique est sur le point de révéler une affaire sans précédent.

Dans le plus grand secret, des hommes travaillent sur la mise au point d'un traitement contre une menace que nos gouvernements dissimulent depuis plusieurs décennies. Mais en collaborant sur ce mystérieux projet, John Nozac a mis en lumière une autre réalité.

Malgré les risques encourus, ce père de famille a décidé de faire éclater la vérité, quoi qu'il lui en coûte. Dissimulation, mensonges et révélations fracassantes : tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce premier tome d'une saga de quatre volumes, un thriller plein de surprises.

 

Jonathan Vielmon

Âgé de vingt-neuf ans, Jonathan Vielmon a débuté sa carrière au Ministère de la Défense, puis a ensuite rejoint l'industrie nucléaire. Durant ses nombreuses missions, il a pu pénétrer à l'intérieur des sites les plus secrets d'Europe, travailler sur des technologies inconnues du grand public et évoluer dans un environnement digne des meilleurs films d'espionnage. Ainsi, il a voulu partager ce quotidien hors du commun en plongeant le lecteur dans une saga au réalisme saisissant. Dans la vie, il est marié, papa de jumeaux et habite près de Narbonne.
Ingénieur de génie, ce surdoué du nucléaire est déjà une référence dans son métier où il est consulté dès qu'un problème arrive sur un site nucléaire français. Il s'est fortement inspiré de sa vie professionnelle pour faire découvrir un univers méconnu au lecteur à travers ce thriller haletant.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marylou 29/04/2020 18:06

on a envie de lire ce livre...bonne soirée à toi et continue de bien te porter

Bernie 29/04/2020 19:06

merci

trublion 29/04/2020 07:41

en voilà un qui sait de quoi il parle

Bernie 29/04/2020 19:06

exactement

biker06 29/04/2020 07:13

Peut etre vraiment réaliste ?
@+

Bernie 29/04/2020 19:06

may be