Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Prenons soin de nous : à la découverte de l'alchimie intime de notre corps

Cet ouvrage nous propose des recommandations pratiques sous forme de recettes médicinales et culinaires, toujours à la base de produits naturels, pour renforcer notre organisme face aux aléas de santé que tout le monde peut rencontrer.

rainfolk s diaries prenons_soin_de_nous

Prenons soin de nous

Ce guide médical nous accompagne avec intelligence à la découverte de l'alchimie intime de notre corps.

Il nous offre les outils nécessaires pour comprendre le fonctionnement de nos organes, garder notre être entier en santé, mentale et physique, ou encore retrouver l'harmonie entre nos cellules si elles ont été bousculées pas une maladie.

Grâce à des explications simples et abordables, notre physiologie personnelle n'aura plus aucun secret.

Accéder à la guérison et rester en forme est possible grâce à une alimentation respectueuse de notre corps et un mode de vie qui nous amène joie et bonheur.

Chaque chapitre offre des clés pour une vie saine et lumineuse au quotidien.

Écrit par un médecin expérimenté et ouvert sur de nombreuses formes de thérapies, ce livre de référence est construit comme un dictionnaire illustré, offrant enfin des réponses claires et bienveillantes à toutes nos questions.

Il nous donne envie de prendre soin de nous dans un moment où l'actualité nous fait réaliser la nécessité de connaître sa physiologie et la manière de renforcer notre immunité pour nous protéger des virus et bactéries.

 

Fabienne Burguière

D'esprit vif et curieux, Fabienne Burguière a suivi ses études de médecine à Paris où elle a commencé une carrière chirurgicale. Après l'obtention de son doctorat, elle s'installe en Grèce pour y élever ses trois enfants.

Elle y côtoie la nature au quotidien et découvre la générosité et les bienfaits des plantes : elle décide alors de se former en micro nutrition et en homéopathie, puis en médecine ayurvédique en Inde.

Elle change ainsi radicalement de voie pour aborder la guérison de l'être à travers une pratique médicale holistique respectueuse de l'individualité de chacun. Fabienne Burguière est également journaliste, enseignante et conférencière et vit en France.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article