Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Découvrir les 5 livres érotiques écrits par des femmes et pas si connus que ça...

Il vous est demandé de lire sur nos lèvres pour connaître les 5 livres les plus sexy écrits pas spécialement par des hommes. Chez LELO, ils ont été recensés car ces écrits méritent leur visibilité, vraiment (et parce que l'on a passé un début d'été très chaud, n'est ce pas?) ... alors belle lecture !

Sexiest_books_sexe_erotique_recit_histoire_femme_rainfolk s diaries

5 livres érotiques écrits par des femmes

Et puis, si vous voulez des lectures amatrices (ou pro) LELO propose sur son blog aux auteur(e)s de soumettre ici leurs essais et de devenir Sexpert mais surtout vous pouvez les retrouver publiés ici.

 

Il existe une corrélation directe entre les niveaux d'alphabétisation et la qualité de vie. On pourrait même dessiner un graphique avec l'alphabétisation d'un côté et l'épanouissement de la vie de l'autre, et la ligne remonterait uniformément.

Et cela marche pour tous les pays du monde : chaque fois que l'alphabétisation s'est améliorée, la qualité de la vie a augmenté.

C'est doublement vrai en matière d'identité. Il y a encore des endroits dans le monde où de larges segments de l'éducation de la société sont soigneusement limités, parce que, et dites-le avec moi: la connaissance donne le pouvoir. Et, le pouvoir est menaçant.

Un autre élément de la qualité de vie est la liberté sexuelle. Dans la liste ci-dessous, nous avons rassemblé cinq livres les plus sexy écrits par des femmes et qui ne sont pas si connus que ça...

 

5.WRITTEN ON THE BODY by Jeanette Wilson

Written On The Body, de Jeanette Wilson (medium et guérisseuse spirituelle, est un texte somptueux et hautement poétique.

Cet ouvrage est plus une somptueuse révélation philosophique qu'un livre érotique. Il est rempli de gourmandise.

C'est une étude du sexe très chargée et veloutée et si l'on parle de l'écriture... elle transcende les genres tout en les subvertissant.

Commençant par l'histoire ambigüe d'une liaison entre l'auteur et une femme mourante, le livre se transforme rapidement en un paysage d'idées, de satisfaction et de perte. C'est captivant.

 

4. LOST BOI by Sassafras Lowrey

Lost Boi, de Sassafras Lowrey, est une sorte de réinvention queer de l'histoire de Peter Pan, dans laquelle les Enfants Perdus et les pirates du Capitaine Crochet sont des gangs de cuir rivaux.

Non non, vous avez bien lu.

C'est magique, excitant, amusant et un peu fou, mais d'une manière vraiment intéressante. C'est un livre complètement inclusif et sexo, non pas avec un seul personnage conforme au genre, et il y a une tonne de passages sexuels et qui sont ... vraiment vivants.

Mais plus que cela, il s'agit de lutter contre l'identité et le désir de trouver une tribu.

 

3. BAD BEHAVIOUR by Mary Gaitskill

Bad Behavior, de Mary Gaitskill, est une plongée parfois inconfortable dans la dégradation, l'humiliation et l'esclavage - tout cela est consensuel et recherché avec enthousiasme, mais ce livre repousse les limites pour beaucoup d'entre nous.

Gaitskill refuse la tentation de céder aux représentations caricaturales et superficielles du BDSM, et le décrit plutôt avec la complexité, la subtilité, la beauté et la laideur qu'il mérite. Mais encore, c'est définitivement époustouflant !

 

2. LUST by Susan Minot (Prix Fémina Etranger)

Cette nouvelle écrite en 1984 par Susan Minot raconte l'avènement de l'âge de l'adolescence.

Des garçons et des filles sous l'emprise de leurs hormones enivrantes s'embrassent dans des piscines vides, dans des voitures, sur des canapés et lors de fêtes.

C'est amusant, énergique et dynamique, tout comme les paramètres.

Au fur et à mesure que les scènes érotiques de Minot se déroulent à travers les décennies, elles forment une seule et longue tapisserie.

Mais à une époque de politique sexuelle trouble, cette déconstruction effrénée de ce qu'on appelle poliment le «jeune amour», dans laquelle chaque affaire fait plus mal que la précédente, ne s'est jamais sentie plus contemporaine.

 

1. DELTA OF VENUS by Anais Nin

Je sais que nous avons parlé de livres «moins connus», mais nous refusons d'écrire une liste de fiction érotique qui n'inclut pas Anais Nin.

Delta of Venus est une collection d'histoires sur la séduction et l'intimité, remplies de rendez-vous privés.

Dans une histoire, Nin écrit: «Quand elle ferma les yeux, elle sentit qu'il y avait de nombreuses mains, qui la touchaient de partout, et de nombreuses bouches, qui passaient si vite sur elle, et avec une netteté semblable à celle du loup, ses dents s'enfoncèrent dans ses parties les plus minces."

Le travail de Nin ne sera jamais inutile et rien qu'une phrase d'elle est... sexy.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 08/08/2020 07:27

écrit par des femmes ?
Alors c' est vraiment érotique

Bernie 08/08/2020 18:36

C'est même vraiment érotique