Juges et Coupables, entre thriller psychologique et roman philosophique, écrit par Guillaume Herambourg, est un roman qui ne se veut pas comme les autres, un parcours social, initiatique, philosophique et métaphysique qui tentera d’interroger vos sens.
Juges et Coupables, entre thriller psychologique et roman philosophique, un surprenant récit social, initiatique et métaphysique qui interrogera vos sens les plus profonds.
Une écriture originale pour une intrigue puissante et percutante comme coupée au rasoir. Elle commence dans les profondeurs et les ténèbres abyssales où règnent l’incertitude, l’enfermement et l’obscurité la plus totale vers une lente montée au ciel et à la lumière.
L’itinéraire littéraire de l’âme perdue d’un jeune délinquant nommé Luce au cœur d’une folie furieuse et meurtrière en suivant de noirs désirs…
Puissant et percutant comme ciselé au rasoir, il commence dans les profondeurs et les ténèbres abyssales où règnent l’incertitude, l’enfermement et l’obscurité la plus totale vers une lente montée au ciel et à la lumière.
La trajectoire torturée et tortueuse d’un jeune délinquant nommé Luce au cœur d’une folie meurtrière…
Autour de lui, deux émanations :
Une histoire contemporaine, romanesque et humaniste. Un livre écrit à cœur ouvert et donc forcément... Jugé coupable.
Aujourd’hui domicilié à Dieppe en Seine Maritime, Guillaume Herambourg est né en 1984, à Louviers dans le département de l’Eure. Passionné depuis ses plus jeunes années par l’écriture et le fait de “raconter des histoires”, c’est un créatif qui s’intéresse à tout art capable de transmettre.
Un brin philosophe et modeste poète à ses heures “gagnées”, il voue une grande admiration pour les œuvres, qu’elles soient littéraires ou autres, profondes, “spirituelles” et susceptibles d’interroger l’esprit.
Book trailer du roman "Juges et Coupables"