Le Fabuleux Passage - Arlette Triolaire

Appréhender la mort comme une nouvelle aventure, c'est ce que nous propose Arlette Triolaire dans « Le Fabuleux Passage »  un conte initiatique où des personnages métaphoriques accueillent le trépas comme un « Fabuleux Passage ».

Le Fabuleux Passage - Arlette Triolaire

 

Le Fabuleux Passage

Accompagner les passages de la vie

Grâce à ses recherches spirituelles et à ses propres expériences d’une autre réalité après la mort, Arlette Triolaire s’est naturellement tournée vers ses pairs afin de leur faire partager son savoir, ses espoirs et sa foi en les aidant à « passer d’un monde à l’autre ».

À travers ce conte initiatique, elle met en scène des personnages métaphoriques qui accueillent comme une nouvelle aventure ce fabuleux passage qu’est le trépas, sans plus le redouter.

 

Extrait

« Comment faire comprendre que la mort est l’unique moyen qu’a l’âme pour retourner chez elle, à son origine, autrement dit « à la Maison » et cela sans avoir suivi obligatoirement un parcours spirituel ou religieux ? »

 

Arlette Triolaire

Formée à la Psychophanie dans un premier temps par Anne-Marguerite Vexiau, puis en Communication Profonde Accompagnée par Martine Garcin,  Arlette Triolaire exerce cette « communication non verbale » depuis 2003 en tant que Praticienne. De 2008 à 2018, elle a été Formatrice dans cette méthode. A l’heure actuelle, elle s’est retirée des Formations mais continue de recevoir en consultations sur rendez-vous.

Depuis 2016, Arlette Triolaire propose également des consultations en Numérologie Karmique. Cette Science des Nombres accompagne particulièrement les passages de la vie.  Toute personne souhaitant comprendre quel est son chemin de vie de façon à être à sa juste place, et désirant connaître « qui elle est vraiment », aura à coeur de se pencher sur son Etude Numérologique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Athée, je ne crois pas à une vie dans l'au delà, pas même pour l'âme si tant est qu'il y ait une âme. Je ne crains pas la mort sinon la souffrance et surtout la souffrance de ceux qu'on laisse.
Répondre
B
Même si c'est le cours des choses.
B
Difficile de convaincre un athée sur la spiritualité..<br /> Bon Jeudi<br /> Pat
Répondre
B
effectivement
B
une autre fois si tu le veux bien
Répondre
B
oui... nous ne sommes pas pressés...
D
Ayant fait une NDE, j'aimerais beaucoup lire ce livre ...<br /> Bonne journée avec des bisoux cher bernie.
Répondre
B
Je pense qu'il va t'intéresser
T
je pense aussi que l' âme est immortelle, puisqu' immatérielle
Répondre
B
intéressant