Un tout nouveau livre publié par la marque leader d'accessoires intimes de luxe LELO sort des draps de l'industrie des sextoys et expose les conversations qui se déroulent à huis clos avec le service client de ladite marque.
Diary of a Sex Toy Tester
Journal Intime du service client de sextoys
L'ouvrage, "Diary of a Sex Toy Tester" (uniquement disponible en anglais), suit le véritable chemin d'une employée anonyme de l'entreprise intime de luxe.
Rempli d'anecdotes vraies et authentiques sur les choses qu'elle a écouté attentivement de la part de ses clients ayant besoin d'assistance en matière de sextoys et sur le type de problèmes dont on ne parle généralement jamais à un(e) inconnu(e).
Simultanément, elle raconte l'impact de son travail sur sa propre vie sexuelle. En parlant de la vie sexuelle d'une personne travaillant dans le monde adulte, on imaginerait qu'elle soit une déesse du sexe… mais en vérité, sa vie sexuelle est tout aussi normale et avec ses hauts et ses bas (et ses mi-bas) que celle de tout le monde.
L'ouvrage est offert avec n'importe quel achat sur www.lelo.com.
Stu Nugent expert de la Marque LELO
L'Expert de la Marque LELO, Stu Nugent, déclare : "La plupart d'entre nous, chez LELO, travaillons dans l'industrie des jouets sexuels et du plaisir depuis longtemps, et nous avons tous fait le tour de la question à de nombreuses reprises.
Il n'y a pas grand-chose que nous n'avons pas vu ou entendu, et nos clients sont souvent extrêmement honnêtes avec nous sur leurs problèmes en la matière. C'est bien de pouvoir enfin révéler certains des secrets que nous devons généralement garder pour nous.
Je dois souligner que si tout dans cet ouvrage est véridique et est arrivé à l'auteur anonyme, il n'y a rien d'identifiable au sein de ses pages. Le but de la publication du journal n'est pas d'humilier ou de se moquer, mais de rassurer les clients sur le fait qu'en matière de sexe, tout le monde se pose des questions."
4 commentaires
Je connaissais Ted Nugent expert du hard rock qui est un tres tres gros sex toi à lui tout seul pour ces dames….
Bon Mardi
Bonne référence
on n’imagine pas pas ce qui se cache derrière ce genre d’objet
C’est intéressant d’en savoir plus.