Gueuleton, le magazine des bons vivants, annonce l’arrivée en kiosque d’un 2ème numéro

Gueuleton, le magazine lancé avec succès en novembre dernier par Reworld Media, en collaboration avec Arthur Edange et Vincent Bernard-Comparat, fondateurs de la marque, présente son 2ème numéro à retrouver, en kiosque, dès le 10 février 2021

gueuleton magazine bons vivants
Deuxième numéro de Gueuleton, le magazine des bons vivants

Très attendu par les lecteurs fans, le deuxième numéro du magazine Gueuleton arrive ce mercredi 10 février dans les kiosques après un lancement qui n’est pas passé inaperçu, en novembre dernier.  70 000 exemplaires ont été vendus et pour faire face au succès, un retirage avait été effectué, dès les 15 premiers jours.

Parallèlement, le magazine a séduit 8 000 abonnés en quelques semaines.

Porteuse d’authenticité, de convivialité et de partage, la marque Gueuleton s’installe en print et continue à fédérer une communauté de plus de 600 000 fans sur les réseaux sociaux.

 

Un 2ème numéro qui emmène les bons vivants en région lyonnaise, en Camargue, dans les Alpes…

C’est annoncé en couverture, le nouveau numéro de Gueuleton offre un moment de partage avec Guillaume Gomez, chef des cuisines du Palais de l'Élysée, et le célèbre sportif Sébastien Chabal.

Au fil de ses 130 pages, les bons vivants apprendront « presque » tout sur le pâté en croute, mis à l’honneur dans un dossier spécial. Ils retrouveront tout autant de rubriques qu’au premier numéro centrées sur l’authenticité, la gastronomie et la découverte des terroirs :

- « Le (gros) mot de Chicandier », chronique de Jason Chicandier, rire garanti autour de la raclette

- « Promenons-nous dans les bois », pour une ballade dans les Alpes

- « 50 nuances de brie », pour se mettre en appétit autour du brie

-« C’est la mer qui prend l’homme », ou partir à la découverte de la magie du Vaccarès en Camargue

-"Du gras du bon", avec la gasconne des Pyrénées, un cochon hors-norme

-« Bonnes Gueules », pour des rencontres avec Charlotte Salat, productrice de l’un des derniers Sa-lers Tradition fermier, Jean-Baptiste Senat, vigneron au coeur du Minervois, et Joseph Viola, Chef meilleur ouvrier de France installé à Lyon.

-« Et la santé bordel », avec pour star le chocolat

-« En voiture Simone », qui met à l’honneur la Simca Aronde Montlhéry daté 1957

Et aussi, « Les gueuletons de l’histoire », « Made in France », « Le ciné des bons vivants », « Bons bouquins, », « Tranche de l’art »,…

 

« Les premiers pas de Gueuleton dans le print ont été couronnés de succès ; le lancement a été au-delà de nos espérances tant sur les réseaux qu'avec les nombreux témoignages touchants et porteurs que nous avons reçus. Merci à tous nos fans et aux bons vivants qui ont pris plaisir à parcourir ce nouveau titre rempli de bonnes choses, de plaisir et d’authenticité », indique Tancrède de la Morinerie, Directeur des rédactions chez Reworld Media.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article