Japon infos Nº34 : Les États désunis

Japon infos offre un nouveau mensuel papier au sujet des relations entre les États-Unis d'Amérique et le Japon.

magazine japon info numero 34 bernieshoot
Japon infos : journal Nº34

Suite à la défaite de Trump, comment réagit le Japon avec les USA? 

Avec occupation militaire, traité de défense, partenariat économique et lutte contre un "ennemi commun", les relations entre Japon et États-Unis se tendent et se détendent régulièrement.

 

Dans ce numéro, vous pourrez aussi :

  • Découvrir en 4e de couverture, le portrait d'un judoka nippon Jun Konno,
  • Découvrir le Japon et voyager malgré le COVID avec la pleine double page tourisme qui emmène les lecteurs de Japon infos devant le château de Yokote et avec son manteau de neige.

Ce journal indépendant est disponible uniquement par abonnementJapon infos est un média édité à Toulouse, en Occitanie depuis 2010.

 

Un regard différent sur l'Archipel

Depuis 2010, Japon Infos offre une vision au plus juste du Japon grâce à son expérience hybride mêlant digital et support papier. Ce média se décline tant en un journal que sur internet, sans oublier les réseaux sociaux.

Face au flot d'informations où plus personne n'arrive à distinguer le vrai du faux, Japon Infos propose une offre de "slow média" axée sur l'actualité japonaise.
En s'abonnant, le lecteur a accès à un journal papier mensuel de 8 pages sans publicité, imprimé sur format A2 sur du papier de qualité. Chaque numéro traite d'un sujet clé de la société japonaise, permettant d’étudier cette dernière à la loupe.

Qu’il s’agisse d’une thématique culturelle, économique ou encore politique, ce support propose des articles accessibles à tous, écris par des journalistes professionnels et spécialistes du Japon.

Le site internet propose quant-à-lui une revue de presse de l'information japonaise au quotidien, afin d’être briefé sur l'essentiel de l'actualité de la manière la plus accessible possible et sans superflu.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article