Vincent Delerm lance le Grand Prix Poésie RATP 2021 !

Jusqu’au 2 mai, tous les amateurs de poésie, quel que soit leur âge, auront l’occasion de partager leur création en participant au grand concours d’écriture poétique proposé par la RATP !

Jusqu’au 2 mai, tous les amateurs de poésie, quel que soit leur âge, auront l’occasion de partager leur création en participant au grand concours d’écriture poétique proposé par la RATP !   Grand Prix Poésie RATP 2021 À la clé : l’opportunité pour 10 d’entre eux de voir leur poème affiché pendant tout l’été sur l’ensemble du réseau Île-de-France Mobilités exploité par la RATP et d’être ainsi lus par plusieurs millions de voyageurs. À cette campagne d’affichage, s’ajoutera la publication des poèmes sur les réseaux sociaux de la RATP qui réunissent plus d’un million d’abonnés !  Les premiers pas de poète de Vincent Delerm À l’occasion du lancement de la 7ème édition du Grand Prix Poésie RATP, Vincent Delerm, président du jury, dévoile avec humour ses premiers pas de poète dans cette vidéo.
Grand Prix Poésie RATP 2021

À la clé : l’opportunité pour 10 d’entre eux de voir leur poème affiché pendant tout l’été sur l’ensemble du réseau Île-de-France Mobilités exploité par la RATP et d’être ainsi lus par plusieurs millions de voyageurs. À cette campagne d’affichage, s’ajoutera la publication des poèmes sur les réseaux sociaux de la RATP qui réunissent plus d’un million d’abonnés !

 

Les premiers pas de poète de Vincent Delerm

À l’occasion du lancement de la 7ème édition du Grand Prix Poésie RATP, Vincent Delerm, président du jury, dévoile avec humour ses premiers pas de poète dans cette vidéo.

Vincent Delerm président du Grand Prix Poésie 2021 | RATP

Comment participer

Pour participer, rien de plus simple : les candidats sont invités jusqu’au 2 mai à se rendre sur le site ratp.fr/grandprixpoesie pour déposer leur poème dans l’une des trois catégories proposées :
- la catégorie « Enfants » pour les moins de 12 ans ;
- la catégorie « Jeunes » pour les moins de 18 ans ;
- la catégorie « Adultes » pour les plus de 18 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article