Meurtres dans le noir- Jean-Michel Guillaumé

Meurtres dans le noir, une intrigue machiavélique signée Jean-Michel Guillaumé,  aux multiples rebondissements

Meurtres dans le noir- Jean-Michel Guillaumé rainfolk
Meurtres dans le noir

Premiers jours de l’année, au petit matin, un meurtre mystérieux a lieu dans un immeuble tranquille de Montrouge en banlieue de Paris.
L’enquête est confiée à la brigade criminelle de la PJ. Le commandant Marciteau et son groupe vont découvrir un univers particulier qui leur était inconnu jusqu’à présent. Peu d’indices, les investigations s’avèrent difficiles.
Pourtant la personnalité de la victime se révèle être atypique, hors normes à bien des points de vue. Les diverses pistes explorées par les fins limiers ne donnent rien les unes après les autres : vaste escroquerie, règlement de comptes, vengeance d’un mari jaloux…

Puis un accident spectaculaire, un suicide détonant, un nouvel assassinat mystérieux surviennent, et enfin le coupable idéal semble apparaitre ? Marciteau accumule les traquenards, les fausses pistes et forcément les déceptions.
Arrivera-t-il à dénouer cette intrigue machiavélique aux multiples rebondissements ?

 

Jean-Michel Guillaumé

Né à Paris, francilien depuis toujours, Jean-Michel Guillaumé a d’abord travaillé dans une banque puis à la direction générale des douanes. A la retraite, il s’est engagé dans le bénévolat plus précisément dans le handicap visuel.

Le reste du temps, il s’adonne à l’une de ses passions, l’écriture. Il a déjà écrit et publié trois romans policiers. Ses aventures policières reflètent son goût pour les rencontres et intrigues insolites, les situations cocasses et inattendues, les voyages parfois exotiques pour maintenir le lecteur dans le suspense du dénouement final.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 16/04/2021 08:53

Un auteur que je découvre grâce à toi et que je n'ai donc jamais lu. A suivre alors !

Bernie 16/04/2021 17:22

Avec plaisir.