Nicole Bordeleau : S'aimer malgré tout

Nicole Bordeleau est une auteure référence de l'art du mieux-être au Québec. S'aimer , malgré tout est son premier roman à paraitre aux Éditions Flammarion.

Nicole Bordeleau S'aimer malgré tout  rainfolk
S'aimer malgré tout

Que faire lorsqu'on se retrouve au cœur d'une vie qui ne nous ressemble plus? Tous les jours, c'est la brulante question que se pose Édith, une jeune femme brillante à qui tout semble réussir, mais qui souffre au plus profond de son âme.

Alors qu’elle est sur le point de tout perdre, elle découvre dans les journaux intimes de son père les raisons pour lesquelles la honte se transmet dans sa famille depuis des générations. Décidera-t-elle de suivre le chemin tracé ou de briser le cercle de la dépendance pour remonter vers la lumière?

 

Un voyage à travers trois époques, trois générations.

Des vies d’hommes et de femmes qui oscillent entre raison et folie, mais qui partagent la même quête, celle d’être aimés, malgré tout.

Un roman passionnant, une auteure à découvrir

A paraître le 12 mai 2021.

 

Nicole Bordeleau

Nicole Bordeleau est autrice, conférencière, maître en yoga et professeure de méditation, Nicole Bordeleau est l’une des principales références au Québec concernant l’art du mieux-être.

S’aimer, malgré tout est son premier roman et son sixième livre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il a l'air intéressant ce roman. J'aime beaucoup l'idée de quête identitaire et de retour aux origines via les journaux intimes paternels...
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi
R
Merci de le signaler...Spirale infernale dont il faut sortir a tous prix. Bonne journée
Répondre
B
Tout à fait d'accord
T
on n' est pas responsable du passé !
Répondre
B
Parfois il nous poursuit.