Des Livres, des Stars le Festival à ne pas manquer

S'il y a un événement prestigieux, populaire et solidaire à ne pas manquer à Paris dans cette ère post Covid, c'est assurément la 5ème Édition du Festival « Des Livres, des Stars » présidé une fois encore par Michel Drucker, accueilli par la Maire du 7ème Rachida Dati et marrainé par la journaliste Nathalie Levy.

Des Livres des Stars festival
Festival Des Livres, des Stars

Notre parti pris est unique : donner ou redonner le goût de la lecture aux jeunes et aux moins jeunes et lutter contre l'illettrisme grâce aux livres des célébrités.

Grande nouveauté cette année, des auteurs littéraires tels :

Yann Moix, Michel Onfray, Yann Queffélec, Dan Franck, Jean-Christophe Rufin, Frédéric Mitterrand... rejoignent le Festival pour présenter leur ouvrage et confier au public l'importance de la lecture dans une vie.
Vous leur avez manqué, ils seront au rendez-vous : Anne Roumanoff, Benjamin Castaldi, Gérard Darmon, Maxime Le Forestier, Emmanuel Petit, Guillaume Gomez, Lorie Pester, Anne Parillaud, Fabienne Carat, Philippe Caroit, Malika Ménard, André Manoukian, Elsa Esnoult, Moundir et bien d'autres...

Le Festival « Des Livres, des Stars » créé en 2015 par Françoise Smadja : un événement en plein air, gratuit et dans le plus grand respect des conditions sanitaires.
RV : les 26 & 27 juin, place de Fontenoy, dans le 7ème arr de Paris.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article