Fallen Angel Lain | Tome I : les enfants d'apparitions |Fazia Salhi

« Fallen Angel Lain tome I : les enfants d'apparitions » est le premier opus, signé Fazia Salhi, d'une saga qui emmènera les lecteurs dans un univers étrange et baroque.

Fallen Angel Lain Tome I  les enfants d'apparitions
Fallen Angel Lain

Tome I : les enfants d'apparitions

Lain cherche son avenir. Stan cherche son passé.

Année 2992. Heavendale est une ville oubliée du monde. Lain, une jeune femme, y arrive et espère oublier son passé en démarrant une nouvelle vie.

Mais quand Stan Howard, un jeune homme habitant les lieux, la bouscule par mégarde un soir, tout change pour eux. Ils découvrent tous les deux qu'un lien étrange et très fort les relie.

Des phénomènes insolites vont dès lors se produire dans leur environnement et des quantités d'obstacles se dresseront sur leur chemin. Lain sera confrontée aux énigmes qui régissent sa propre existence.

Petit à petit, à la suite de multiples aventures, le voile se lèvera, et son ami Stan apprendra avec stupéfaction ce qui est caché derrière l'objet de ses recherches, à savoir la mort de sa propre mère.

commander-le-livre

Fazia Salhi

Fazia Salhi est une jeune roubaisienne de 29 ans. Elle est passionnée de mangas et d'œuvres fantastiques ou de science-fiction.

Fallen Angel Lain

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 13/06/2021 10:39

un genre passionnant

Bernie 13/06/2021 11:05

totalement