Mediumnité: un précieux manuel complet, théorique et pratique

Manuel complet, théorique et pratique, de l'École de l'Infini, ce Guide de médiumnité peut être utile à tous même sans avoir suivi de cours. L'auteure y partage le fruit de ses recherches, de ses expériences et de ses formations.

guide_de_mediumnite_Denise Kikou Gilliand rainfok diaries
Guide de Mediumnité

On peut y apprendre à communiquer avec des guides et des défunts, à canaliser de l'énergie de guérison, à écrire ou dessiner sous guidance. Une foire aux questions, des méditations, des exercices, des illustrations et des témoignages complètent la théorie.

Dans tous les cas, ce livre permet de mieux comprendre le sens des épreuves et des bienfaits que la vie réserve à chacun de nous.

Pour l'auteure, la médiumnité permet à tout un chacun d'accéder à une forme de spiritualité laïque et ainsi de donner sens à sa vie.

Parce que cela implique notamment de cultiver une profonde ouverture du cœur et de faire silence en soi, elle peut être considérée comme une véritable voie initiatique car elle est éveilleuse de conscience.

Dès lors que nous sommes capables de sentir ce lien subtil et fondamental qui nous unit les uns aux autres, à la planète, à ses ressources, aux animaux qui la peuplent, nous ne pouvons qu'être au service du vivant.

Denise Kikou Gilliand affirme que nous sommes tous potentiellement médiums et que chacun peut parvenir à entrer en contact avec son ange gardien et ses défunts, ou recevoir des impulsions ou inspirations du monde spirituel afin d'aller vers une forme de guérison ou simplement prendre des décisions dans le respect des deux mondes.

Choisir la médiumnité, c'est choisir la lumière et faire alliance avec le monde spirituel. C'est pourquoi, en plus de la vivre au quotidien, l'auteure aime l'enseigner. Chacun peut la pratiquer car nous sommes tous d'abord des âmes ayant fait le choix de nous incarner.

 

« Je souhaite que cet ouvrage vous ouvre la porte du sentiment d'UNITÉ et d'AMOUR universel et soit votre ami sur votre chemin d'apprentissage qui, sans aucun doute, deviendra pour certains un mode de vie. Plus nombreux nous serons à pratiquer, à honorer la reliance Terre-ciel, plus nous aurons une chance de voir notre monde se ressaisir et se spiritualiser à des fins d'écologie et de solidarité. »

 

Denise Kikou Gilliand

Denise Kikou Gilliand, auteure d'ouvrages plusieurs fois réédités (Médiums d'un monde à l'autre, le film et le livre, L'au-delà sans peur, aussi en édition de poche, et La voie de la tortue) est à la fois cinéaste, médium et formatrice.

Elle est la fondatrice de « L'Atelier infini » — centre spirituel de consultations médiumniques, et de « L'École de l'infini ».

Denise Kikou Gilliand
Denise Kikou Gilliand ©DR

Elle y enseigne la médiumnité de contact, guérissante et d'art spirit, et a déjà accompagné plus de 700 élèves.

Il n'existe que deux écoles de médiumnité en Suisse romande, dont la sienne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article