Michel Auclair, qui je suis et d’où je viens

La vie est belle. Tel est le message de Michel Auclair, qui célèbre les joies de l'existence en prenant le temps de les raconter dans ce témoignage solaire.

Michel Auclair qui je suis et d ou je viens
Michel Auclair, qui je suis et d’où je viens

« Ce que je me rappelle de mon enfance, ce ne sont que de bons souvenirs. Des journées entières à jouer dehors en hiver et, l’été, faire des cabanes dans le bois et explorer la forêt. Des parents extraordinaires et des grands-parents pleins d’amour et de générosité. Des Noëls formidables où on recevait plein de cadeaux, avec tante Germaine comme père Noël, qui chantait et nous faisait rire. Si vous me trouvez drôle, des fois, ne vous demandez pas où j’ai pris ça, les Brindamour étaient tous drôles et tous de bons vivants qui aimaient rire, raconter (des fois, en forçant un peu la vérité), chanter, taquiner et prendre un petit verre. J’ai vécu vraiment les Noëls d’autrefois. »

En remontant sur le fleuve du temps jusqu’à 1666, Michel Auclair raconte l’histoire de ses ancêtres pour nous amener ensuite jusqu’à la sienne : il a mené une vie d’aventurier, extraordinaire et hors normes, où il a su obtenir, à force de foi et de persévérance, tout ce qu’il a souhaité.
Né au Québec, il a sillonné les routes enneigées du Canada, s’est marié, a continué à bourlinguer… Car l’aventure, au fond, elle est surtout quelque part en soi, avant d’être au-dehors

 

Michel Auclair

Réaliser ses rêves et suivre sa voie tout en évitant les pistes toutes tracées, c’est à cela que nous convie Michel Auclair à travers le récit trépidant de son incroyable parcours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Renée 25/07/2021 13:49

Un homme heureux en somme..bon dimanche

Bernie 25/07/2021 15:37

et c'est bien de dire pourquoi

trublion 25/07/2021 06:59

un parcours de rêve

Bernie 25/07/2021 15:37

exactement

biker06 25/07/2021 06:35

Il est clair que ce n'est pas moi qui fait lui dire .....

Bernie 25/07/2021 15:38

c'est exact