Vos possibilités sont infinies, le saviez-vous ?

À travers des récits qui vous ressemblent, Andy Marks Amstrong  vous propose d’accéder à la meilleure version de vous même. Les émotions seront votre guide.

Andy Marks Amstrong
Andy Marks Amstrong utilise les émotions qui sont les vôtres

« Je rêve d’un monde meilleur, de relations harmonieuses entre tous, de paix, de sincérité et d’amour Je crois qu’on peut être fort et contrôler sa vie en gérant efficacement ses émotions sans se mentir, sans se fourvoyer, en étant naturel et authentique.

Je pense qu’on peut y arriver en s’amusant à lire des émotions vraies et à recevoir des mots et des émotions, en les voyant s’animer dans sa tête, en les ressentant dans son cœur et en les sentant vibrer dans son corps.

Mon expérience professionnelle et personnelle ainsi que mon imagination me permettent de vous donner accès à ce monde de possibilités infinies à travers des récits évoquant des émotions vraies, des relations d’amour sous toutes ses formes. »

Docteur en psychologie, conférencière et auteure, Andy Marks-Amstrong utilise les émotions qui sont les vôtres.

 

Les dernières parutions

De la folie pure

e recueil de nouvelles est une folie pure. Il met en avant des thématiques telles que la violence dans le couple, l’alcoolisme, la monoparentalité, l’éternité…et bien d’autres possibilités de réflexion sur la vie et la mort, sur l’amour, sur la filiation.

De la folie pure Andy Marks Amstrong

Andy Marks-Amstrong persiste et signe dans le déroulement de son imagination à travers quatre nouvelles intitulées Un penchant irrationnel, Amnésie, Histoire d’un abandon, L’indésirable. Elle ose exacerber son rapport à l’écriture et à la créativité.

 

Ekena, l’enfant de l’amour – éditions Maia

Je sens par ce ton et ce visage un peu accusateurs que je ne suis pas tout à fait normale. Je ne suis pas à ma place face à cette petite fille d’une tête de plus que moi, je suis gênée. Je me retrouve face à une inconnue qui semble savoir plus que moi qui je suis, ce que je représente. (…)

De quel droit elle ose m’interpeller et m’adresser ces quelques mots qui vont conditionner, dès lors, ma vie de petite fille, ma relation aux autres, alimentant cette sensation que je suis vraiment différente.

Ekena, l’enfant de l’amour  Andy Marks Amstrong

« J’ai adoré écrire cette histoire des différences. L’interaction entre des personnages attachants est tissée par les émotions. C’est un récit sur trois générations et leurs transmissions des années 70 à nos jours. Madagascar, France, Maroc, Hollande et leurs politiques sont abordés. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article