Le Prix littéraire aufeminin, en partenariat avec les éditions de Michel Lafon, est de retour !

Cette année le média aufeminin renouvelle l'aventure littéraire dans le but de découvrir les plus belles plumes de demain !

prix litteraire aufeminin
Prix littéraire aufeminin

Les écrivains en herbe ont soumis leurs récits à un jury de professionnels du 02 août au 21 septembre. L’un d’entre eux aura le bonheur de remporter le Prix littéraire aufeminin et d’être publié aux éditions Michel Lafon.

Le Prix a été l’occasion de révéler de véritables talents littéraires. Parmi les auteurs découverts par le jury du Prix aufeminin, on compte Olivier Norek romancier de polars à succès, troisième lauréat du concours en 2011 avant d’être édité et publié.

On se rappelle également de Virginie Grimaldi, deuxième lauréate du concours en 2014, aujourd’hui la romancière la plus lue de France en 2019 et 2020 (Palmarès Le Figaro : GFK) et auteur traduite dans plus de vingt langues.

 Matthieu Parcaroli, lauréat en 2016, quant à lui, a publié son premier roman Le cri des corbeaux.

 

Raphaëlle Giordano, Marraine du Prix

Pour cette 11ème édition, la marraine est la romancière française Raphaëlle Giordano, l’auteure du célèbre livre « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une ». Le jury composé de personnalités du monde littéraire, des médias et de la culture défendra avec passion ses choix pour désigner, parmi les finalistes, 3 lauréats le 17 novembre prochain, qui recevront un prix distinct : 

1er prix : Publication du roman aux Editions Michel Lafon 

2ème prix : Participation à une masterclass d’écritures 

3ème prix : Dotation de livres Michel Lafon et Pocket 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article