L'Ange du Crépuscule (À tous ceux qui cherchent une raison d'aimer t. 1)

Avec L'Ange du Crépuscule (À tous ceux qui cherchent une raison d'aimer t. 1), Charles l'écrivain des Gémeaux nous offre une histoire d'amour poignante et envoûtante.

Ange du Crépuscule Charles écrivain des Gémeaux
L'Ange du Crépuscule (À tous ceux qui cherchent une raison d'aimer t. 1)

Une romance qui nous montre qu’un homme peut avoir aussi beaucoup de sensibilité. Une lecture qui apporte beaucoup de douceur.

 

L’histoire

Lui, c’est Henry. Après avoir longtemps croqué la vie à pleines dents et ce égoïstement, il se retrouve maintenant à deux pas de la mort : une maladie incurable a cruellement scellé son sort.

Elle, c’est Belle. Une femme mystérieuse, pétillante de vie et au cœur altruiste, cachant un lourd secret. Elle rentrera subitement dans ce qui sera le crépuscule de la vie d’henry.

Tout les oppose et les rapproche en même temps. C’est ainsi qu’ils tomberont fous amoureux l’un de l’autre. Mais le temps, devenu le seul ennemi de leur amour, jouera contre eux et prendra de plus en plus d’avance…

Belle fera de la survie d’henry son seul idéal. Elle s’opposera avec passion et ténacité à l’évidence de sa mort.

Y arrivera-t-elle ? Peut-on vraiment tout défier avec l’amour comme seul arme de notre volonté ? Et surtout, quel est ce lourd secret que cache Belle et qui deviendra son atout majeur dans sa lutte insensée ?

  Le destin nous réunit, mais seul l’avenir sait si on est fait pour vivre ensemble.

 

Charles l’écrivain des Gémeaux

Né dans une petite ville du Gabon nommée mounana, Charles est bercé toute son enfance par l’univers du livre et ses différentes lectures telles que  l’alchimiste de Paolo Coehlo, l’attrape-cœur de David Salinger ou encore les noces barbares de Yann Queffélec pour ne citer que ceux-là : lui permettant de s’évader et de créer.

Et grâce à cela, il découvre qu’il peut redonner une seconde vie  à tout ce qu’il perd en ce bas monde par le biais de l’écriture. Art dont il se sert également pour promouvoir des messages de liberté, de partage et d’amour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article