Ma vie en rouge et noir - Solange Schneider

Solange Schneider, qui écrit toutes les semaines chez Rainfolk’s Diaries, publie un recueil de onze nouvelles, toutes pleines de suspense « Ma vie en rouge et noir » publié chez la Maison d'édition " L'Ire de l'Ours ".

Ma vie en rouge et noir - Solange Schneider
Ma vie en rouge et noir

De la paranoïa à la folie ordinaire, de ce petit basculement qui mène au passage à l’acte en passant par la folie furieuse d’un psychopathe qui cache bien son jeu…

Ce recueil de onze nouvelles explore les facettes sombres de l’être humain, qui est juste un peu plus fou sur le papier qu’il ne l’est dans la vie ordinaire.

Et puis, au détour d’une page, il arrive parfois qu’une nouvelle plonge le lecteur dans un univers fantastique…

 

L'Ire de l'Ours est une maison d'Edition associative installée à Courpière en Auvergne. Notamment, elle réinvestit les droits d'auteur pour ensuite publier à nouveau de nouveaux auteurs. Vous pouvez commander Ma vie en rouge et noir  sur le site de l’éditeur.

Vous pouvez retrouver des critiques et citations de Ma vie en rouge et noir .

Solange Schneider

Originaire du Grand Est, passionnée de lecture et d’écriture, blogueuse et engagée, Solange Schneider écrit depuis de nombreuses années en format court.

Ses nouvelles, aussi bien réalistes que fantastiques, ont été remarquées à plusieurs reprises : « La gazelle et le tambour » a remporté le Grand prix été 2019 Short-édition, sélection du jury ; « Les yeux jaunes » finaliste du prix automne 2019, choix du jury.

rainfolk  Solange Schneider

Tandis que le texte « Demain, on déconfine ! » a été sélectionné par l’Aract-Occitanie, pour figurer dans le recueil collectif de l’année 2020, « Nouvelles du travail ».

Ces derniers temps, l’auteure a choisi de se pencher sur le thème de la folie, qu’elle a mise en mots…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut dire que c' est d' actualité
Répondre
B
totalement
B
La vie d'une supportrice ultra de l'OGC Nice hi hi hi
Répondre
B
ça craint en ce moment