Mémoires d'outre mer, premier livre d'Audrey Heiser

'Mémoires d'outre mer', le premier livre d'Audrey Heiser, c’est le journal de bord d'un officier de marine.

Mémoires d'outre mer Audrey Heiser rainfolk diaries
Mémoires d'outre mer

« Je vous parlerai d'une horde de sauvages, de rites de passage, de capotes sous cloche ou encore de course-poursuite. Une condition humaine en quelque sorte, en vase clos et sur quelques mois. Voyez-le comme un roman initiatique, d'aventure et exotique. »

Le livre

Audrey Heiser nous envoie ici à la découverte de son quotidien d'officier de la Marine, instructeur à bord de la Jeanne d'Arc, porte-hélicoptères et bâtiment-école de la Marine Nationale.

Le livre, qui se présente comme un journal de bord, narre les aventures incroyables qu'Audrey Heiser eût le privilège de vivre : franchissement du cercle polaire, baignade avec des pingouins, rencontre avec des tribus locales, etc.

Cette plongée dans la vie quotidienne de la jeune femme permet de mettre en avant les mille et une merveilles qu'ont pu voir ses yeux de marin.

Audrey Heiser

Agée de 42 ans, Audrey Heiser a développé plusieurs cordes à son arc en multipliant les activités professionnelles de tous bords (Marine, marketing et e-commerce, entrepreneuriat et immobilier). Sensible au devenir de la planète et de ses habitants de tout poil, elle a souhaité livrer un témoignage vibrant sur un monde qui n'est déjà plus et ancrer la Jeanne dans la mémoire collective.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est vrai que voyage rime avec aventures
Répondre
B
c'est exact
B
j'espere que l'outre mer aura la mémoire de ne plus voter Macron...
Répondre
B
réponse en avril