Ces traces indélébiles de Soledad Payno y Galvarriato

Porté par la narration de Soledad Payno y Galvarriato, ce roman nous plonge au cœur des bouleversements intimes qu'engendrent les abus. Un cri du cœur contagieux...

Ces traces indélébiles roman Soledad Payno y Galvarriato
Ces traces indélébiles

« Oui, pour Leo, son fils, cela ne peut rester ainsi. Il doit faire le nécessaire pour qu’elle puisse lever ses yeux et regarder en face et sans honte les gens mal intentionnés, et les autres devront payer le mal fait à toute sa famille. Oui, il va mettre les points sur les i à ces criminels. »

Au long des années et à travers les générations, les abus sexuels impriment leur sceau épouvantable. Suivons les pas d’Olivia, Leo ou Mila, dont les vies portent la terrible empreinte de sévices subis enfant ou adolescent.
Comment dévoiler la face des prédateurs, cachés derrière les sourires rassurants ? Surtout, comment chasser les vieux démons pour que ces jeunes filles et jeunes gens passent du statut de victime à celui d’adulte épanoui ?
Soledad Payno y Galvarriato apporte son regard bienveillant et lucide à ces drames encore trop quotidiens.
Esprit libre, attachée au respect des droits, Soledad Payno y Galvarriato fait paraître ce second roman, après « Renaître par ses rêves et ses cauchemars » (Éditions du Panthéon, 2020).

Soledad Payno y Galvarriato

Esprit libre, attachée au respect des droits, Soledad Payno y Galvarriato est l'autrice de deux romans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon début d’année à toi/vous. Amicalement
Répondre
B
Bon réveillon
B
attention les abonnement sont en train de se retirer de tes sites ...
@+ Pat
Répondre
B
Merci pour l'information