Le manuel de la voie spirituelle pour des voix électorales !

Tiens donc ! On aurait démontré un intérêt pour la religion et la spiritualité. Que comprendre ?Quoi de mieux qu’une révision sur la technique commerciale pour offrir une vision claire sur l’actualité ?

election electorale voie spirituelle rainfolk diaries
Employer la voie spirituelle pour gagner des voix électorales

La technique commerciale consiste à établir un terrain de confiance, à démontrer un intérêt pour le client de façon à étudier ses besoins afin de lui proposer des solutions adaptées, à utiliser un certain langage corporel et oral quitte à faire semblant et utiliser des termes qui lui sont familiers et qui l’interpellent.

Le langage repose sur l’esprit d’analyse du commercial car c’est cette analyse qui lui permet d’adapter son langage à celui de son interlocuteur.
Observons bien la technique commerciale afin de mieux faire la différence entre une personne qui démontre un réel intérêt pour la spiritualité et une personne qui emploie un langage de la spiritualité !

Un être qui démontre un réel intérêt pour la spiritualité ne se sert de son esprit d’analyse que pour permettre à son interlocuteur d’aller trouver la solution à l’intérieur de lui-même.

Un être qui emploie un langage de la spiritualité ne se sert de son esprit d’analyse que pour pousser son interlocuteur à aller vers la solution qu’il lui propose lui-même.

Prenons bien conscience que le langage de la spiritualité n’est qu’un langage copie conforme du langage spirituel allant jusqu’à utiliser les mots-clés, ces mêmes mots qui font de nous des êtres spirituels.

Alors selon vous et en vous basant sur la technique commerciale, qu'est-ce qui pousse une personne à avoir un langage de la spiritualité si ce n'est pas pour un gain personnel ?

Employer la voie spirituelle pour gagner des voix électorales !

lisa-luce-avis-lecture-rainfolk-diarie

Un texte signé Lisa Luce auteure de Au cœur d’une Lyrienne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Religion et politique à éliminer de la surface de la terre pour garder sa liberté ....
Répondre
B
Il y a du chemin à faire
T
la réalité comme disait Coluche, c' est dites nous de quoi vous avez besoin, je vous dirais comment vous en passer
Répondre
B
Il voyait juste