Ce petit rien qui change tout – Alexandra Potter

Le cheminement d’une femme qui reprend goût à la vie après une rupture, en se trouvant une famille de cœur. Une comédie douce-amère à l’humour très british, aussi réconfortante que réjouissante.

Ce petit rien qui change tout – Alexandra Potter
Ce petit rien qui change tout

Dans la vie, rien n’est jamais acquis ! Au moment où l’on croit que tout est joué survient un événement qui va changer la donne…

Liv Brooks est sous le choc. Fraîchement divorcée et confrontée à un avenir incertain, elle quitte impulsivement sa vie londonienne pour les collines verdoyantes des Yorkshire Dales, déterminée à repartir de zéro. Mais ce nouveau départ est encore plus éprouvant qu’elle ne l’imaginait et, se sentant perdue et seule, elle décide d’adopter Harry, un vieux chien du refuge voisin.

Bientôt, Liv s’aperçoit qu’elle n’est pas la seule à avoir soif de renouveau. Lors de ses promenades quotidiennes avec Harry dans le village, elle fait la connaissance de Valentin, un vieil homme figé dans sa solitude, de Stanley, un petit garçon que le monde effraie, et de Maya, une adolescente révoltée. Alors, peu à peu, les choses commencent à changer...

Lorsque tout s’écroule, il suffit d’un petit rien pour que l’existence se pare soudain de nouvelles couleurs qui vous redonnent le goût de vivre.

Alexandra Potter

Alexandra Potter vit à Londres. Lorsqu’elle n’est pas occupée à écrire ou à voyager, elle passe beaucoup trop de temps sur Instagram où on lui rappelle qu’elle doit faire régulièrement de l’exercice, boire suffisamment d’eau et dire merci à la vie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Jolie présentation livre qui peut me plaire merci donc
Répondre
B
super
T
Jamais facile les ruptures
Répondre
B
oui c'est vrai