L'Aimante : premier roman de Caroline Doudet

L'Aimante est le premier roman de Caroline Doudet en tant qu'autrice indépendante. Un récit intime et initiatique où la quête de l'Elu se transforme en Odyssée vers l'authenticité... Sortie le 17 juin 2022.

l aimante caroline doudet recit iniatique amour
L'Aimante

La quête du grand amour est un voyage vers soi...

Juliette a un prénom prédestiné à l'amour tragique.

A l'aube de sa vie d'adulte, elle a beaucoup lu, mais elle n'a rien vécu.

Elle se met en quête du grand amour. Cherche l'Elu, celui qu'elle reconnaîtra dès qu'elle le verra : c'est ainsi que les choses doivent se passer, lui a-t-on dit. Lorsqu'elle le rencontrera, elle saura, et cessera de papillonner d'homme en homme.

Mais chercher l'amour est une Odyssée. Juliette a beaucoup de mal à savoir ce qu’elle veut, prise entre ses rêves de contes de fées et de grand amour, les multiples injonctions faites aux femmes d’aujourd’hui et la réalité de ses rencontres et de ses aspirations.

Pourtant, Juliette est une aimante.

En cherchant l'amour, elle pourrait bien trouver autre chose en chemin...

L’autrice Caroline Doudet

Née en 1978, Caroline Doudet est agrégée et docteure en lettres. Après avoir publié de nombreux articles universitaires, elle crée en 2010 son blog Cultur'elle (www.leschroniquesculturelles.com) sous le nom de l'Irrégulière, et se remet à l'écriture littéraire, notamment érotique sous le pseudonyme de Serena de Lyoncourt.

Depuis le début de l'année 2022, elle propose des "Voyages poétiques" (www.levoyagepoetique.com) sous la forme de livrets d'activités créatives et introspectives. L'Aimante est son premier roman, publié en tant qu'autrice indépendante.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article