'Les singularités', premier roman d'Hans Desponge

Suivez trois jeunes étudiants dans leur épopée fantastique, pour lever le mystère des « Singularités ».

les singularites Hans Desponge couverture rainfolk diaries
Les singularités

Inscrits à la faculté de médecine de Paris, trois étudiants sans histoire vont voir leur vie bouleversée lorsqu’une de leurs amies, octogénaire, décède en leur léguant d’étranges objets.

Les trois globes translucides dont ils héritent ne sont pas plus gros que des mandarines, mais emprisonnent chacun une magnifique galaxie spirale. Les jeunes gens vont alors découvrir qu’une formidable énergie peut être libérée chaque fois qu’ils empoignent l’un d’eux.

Rattrapés par un Institut américain qui désire s’approprier leurs nouvelles acquisitions, ils vont faire le voyage jusqu’à New York et découvrir qu’ils ne sont pas les seuls à posséder ces objets extraordinaires. Ils se joindront finalement à cette association de scientifiques et d’étudiants qui semble, au premier abord, n’avoir que de bonnes intentions quant à l’utilisation de ce que ces initiés appellent « Singularités ».

Bien malgré eux, la maîtrise progressive de leurs nouveaux dons mènera les étudiants à affronter criminels et terroristes dans le monde entier.

Qui a créé de tels objets et pourquoi ? Personne ne le sait, mais ils vont vite se rendre compte que ces sphères très spéciales cachent un secret bien plus important sur l’existence de l’Univers, son mécanisme et son avenir…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voilà des singularités que tout le monde aimerait posséder
Répondre
B
exact