Intuitions de l’auteure Lena Thell

Intuitions, c'est un roman dans lequel Lena Thell mêle une enquête policière, une histoire d’amour, et le doute. L’humain est au cœur de l’écriture.

Intuitions

Dans Intuitions, Lena Thell nous plonge dans la vie de son personnage principal Camélia Price, une femme médium qui se retrouve mêler à une enquête policière presque par hasard. Mais qu’est-ce que le hasard pour une médium ?

Camélia Price va nouer une relation complexe avec le médecin légiste de l'affaire qui ne croit pas du tout à ses dons au début. Une histoire d’amour va naître.

Camélia Price ne cesse de se remettre en question. Elle doute d'elle-même et de ses visions puisqu'elle n'avait jamais participé à des enquêtes.

Pendant cette intrigue, Lena Thell aborde beaucoup de sujets divers :

  • la vie,
  • la mort,
  • les croyances,

Et l'amour évidemment, mais aussi la santé mentale, la gémellité et leur lien, l'expérience de mort imminente et ses conséquences, la relation aux ascendants. L’ensemble est un grand condensé de ce qu'est un être humain dans son âme.

Cette intrigue addictive, cette histoire d’amour, l’humain rendent la lecture captivante et prenante. Les questions sur l’humain vous feront réfléchir.

C’est une lecture que je vous conseille vivement.

L’histoire

Camélia Price n'est pas une jeune femme comme les autres... Heureuse de la vie qu'elle mène dans la ville de Plymouth, elle accompagne ses clients dans le processus de deuil... Et pour cause, elle est médium... Les lumières qui grésillent, les visites nocturnes, les frissons, ne lui ont jamais fait de très fortes impressions. Les défunts... C'est son quotidien.
Se laissant donc guider par ses intuitions, elle répond à la demande d'un inspecteur pour une affaire mystérieuse sans s'attendre toutefois à ce que ce simple coup de main puisse un jour la mener à douter de ses incroyables capacités.

Entre personnages captivants, amour tortueux et un thriller à l'intrigue addictive... Aurez-vous suffisamment d'instinct pour deviner ce qu'il va se passer ?

Intuitions auteure autrice ecrivaine Lena Thell couverture

Un peu plus sur l’écrivaine Lena Thell

Lena Thell a 32 ans, et est la maman de deux enfants. Son AVC a radicalement changé sa vision de la vie et du monde.

Son premier roman est sorti sur la plateforme en ligne Dreame (Dreame est l'une des meilleures applications de lecture au monde), et a été vendu à 17 000 exemplaires à ce jour. Ce premier livre est le début d'une saga nommée Reprisal qui compte maintenant 8 ouvrages.

Lena Thell est l’autrice du roman à suspense érotique Lésions d'Illusions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je te souhaite un bon Dimanche<br /> Pat
Répondre
B
Merci à toi aussi
T
et dans le réel, il y a vraiment des médiums doués
Répondre
B
oui c'est vrai.