Les mortes lunes de J.Bourdier

Ce premier Tome, haletant, mêle habilement intrigue politique, mystère spirituel, tactique militaire et romance fantastique. Mené tambour battant, il dépeint un univers de fantaisie dans sa plus pure expression réaliste.

Les mortes lunes tome 1

Les personnages, poussés dans leurs derniers retranchements par une providence cruelle, souffrent et espèrent tout au long du récit. Une belle épopée, brutale, à la croisée des œuvres d'Homère et de Tolkien.

L’histoire

Après des décennies d'occupation, la guerre couve entre les Elfes du Nyrvis, soucieux de conserver intact leur empire, et les Hommes du Veigar, en passe de s'en affranchir. Pour asseoir son pouvoir, l'Imperator doit reconquérir la colonie dissidente. Le temps presse. Son plan n'est pas sans risque et l'issue incertaine.

Brand, jeune roturier Elfe, marginal, sans histoire, et Shûru, une cavalière humaine intrépide au tempérament de feu, sont enrôlés malgré eux pour forcer les lignes ennemies et éradiquer leur sombre magie. Les combats font rage. Des phénomènes inexplicables s'abattent sur le champ de bataille avec une violence rare. Le sang coule et les pertes, immenses, exacerbent les divergences d'intérêts entre dirigeants de Royaumes.

Simples pions sur un échiquier que semblent se disputer les Dieux, Brand et Shûru unissent leurs forces pour survivre. Ils n'ont pas souhaité cette guerre terrifiante mais peuvent compter sur leur bonne étoile et de précieux alliés. Parviendront-ils à vaincre au nom d'une cause qui les dépasse ?

Couverture Les Mortes Lune j bourdier fantasy youstory edition

Les mortes lunes de J.Bourdier est publié chez la maison d’éditions youStory. Date de parution prévue le 15 septembre 2022.

J.Bourdier

Amateur de jeux de rôles et de MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game -  en français : jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) sur la thématique de la fantaisie médiévale, La plus grande envie de J.Bourdier a toujours été de développer un jour, son propre univers de fiction.

Un projet qui prend enfin forme au travers de son premier livre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà un auteur que je ne connais pas encore et son univers a l'air tout à fait sympathique et va forcément plaire aux amateurs de fantasy médiévale et fans de jeux vidéos...
Répondre
B
Je le pense aussi