Harry Potter et l’Ordre du Phénix (Version illustrée) par J.K. Rowling, Illustré par Jim Kay, Neil Packer (invité) et traduit de l'anglais par Jean-François Ménard.
Harry Potter et l’Ordre du Phénix (Version illustrée)
Le 5e tome tant attendu.
À quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n'a jamais été si anxieux. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer- Le-Nom est de retour et le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s'organise alors autour de Harry…
Ce 5e tome comprend 160 illustrations et une collaboration inédite : Jim Kay a invité l'illustrateur, Neil Packer à le rejoindre sur le projet. Deux styles différents et complémentaires…
Les quatre premiers tomes en version illustrée se sont vendus à plus de 260 000 exemplaires*. Harry Potter et la Coupe de Feu en version illustrée représente plus de 35 000 exemplaires*. C’est un beau livre tout en couleurs, cartonné avec jaquette, qui peut être un très beau cadeau.
* Source : Sodis
J. K. Rowling, l’auteure
Avec ses sept romans de la saga phénomène Harry Potter, J. K. Rowling est l'une des auteurs les plus lus au monde.
Jim Kay illustrateur
Jim Kay a étudié les Beaux-Arts à l’université de Westminster. Il est notamment l’illustrateur de Quelques minutes après minuit, de Patrick Ness, pour lequel il a reçu la Carnegie Medal.
Neil Packer illustrateur
Neil Packer a illustré des nombreux ouvrages de littérature et travaille également dans la publicité et le design. Il a remporté le prix Bologna Ragazzi for non-fiction cette année pour son album Unique au monde (Albin Michel Jeunesse).
4 commentaires
C’est bien de ressortir ce « classique » illustré en plus cela fera un beau cadeau !
Je suis d’accord avec toi.
ça va plaire à ceux qui ont la collection
Oui, les fans vont être ravis.