Thriller haletant, "L'enfer au Rendez-Vous" nous emporte dans une spirale de sensations fortes. Pour conjurer l'angoisse, rien de mieux qu'une forte dose d'adrénaline.
L’enfer au Rendez-Vous
« Je lui raconte toute l’histoire, mais avec plus de détails. Son visage s’assombrit à mesure que j’avance dans mon récit. Elle passe par toutes sortes d’émotions. Cette fois, je décide de sortir mon portable pour leur montrer quelques vidéos.
Michael le prend dans ses mains, Suzanne se contentant de regarder. »
Thomas Emeers, écrivain, revient sur son passé hors normes, celui d’un agent des services secrets britanniques. Sa première mission n’est pas des plus aisées : il devra démanteler un réseau de prostitution infantile après la découverte du même mystérieux tatouage sur le corps de fillettes enterrées dans des fosses communes aux quatre coins du monde… Thomas sortira-t-il indemne de ce rendez-vous en enfer pour une valse avec le diable ?
Thomas Emeers
Détective privé durant 10 ans, aguerri à la pratique des arts martiaux, Thomas Emeers dévoile une de ses enquêtes dans ce thriller au rythme endiablé.

L’enfer au Rendez-Vous
Thomas Emeers
256 pages
Éditions du Panthéon, 2023
6 commentaires
on s’amuse beaucoup mieux en enfer qu’au paradis…les meufs sont chaudes !
Et même brulantes.
et la réalité montre que ce n’ est pas que
de la fiction
c’est vrai.
Rebonjour, tu donnes très envie. Je ne connais ni l’écrivain, ni l’éditeur. Bonne fin d’après-midi.
Alors, j’espère que tu apprécieras.