L'ouvrage « Avril sanglant » d'Edmond De Roquebrun, dont c’est le premier roman, est un fabuleux thriller dans une ambiance so british, dont la lecture va vous captiver.

Avril sanglant
Un thriller dans une ambiance so british
Un thriller à l’atmosphère tout en noirceur qui entraîne le lecteur dans les tréfonds de la capitale britannique. Un premier roman d’Edmond De Roquebrun qui est absolument captivant.
Avril 2017, Londres, quelques jours après l'attentat du pont de Westminster, le corps mutilé d'un homme est retrouvé au bord de la Tamise. Immergée dans cette sinistre affaire, l'enquêtrice de Scotland Yard doit faire face à un meurtrier aussi manipulateur que redoutablement organisé. L'enfer est en chemin.
Extrait
« Une fois arrivés sur les lieux, les agents ont vite fait de constater qu’il s’agit visiblement de l’homme de la vidéo. Le corps dénudé, positionné sur le ventre, une cagoule sur la tête, ainsi que le tatouage aperçu lors du visionnage de l’enregistrement confirment déjà les premiers soupçons des agents sur place.
La vision de ce cadavre mutilé saisit les policiers, pourtant habitués aux scènes de crimes. »
6 commentaires
J’étais au Borough Market…. il y a eu l’attentat le 03 Juin 17
@+
ça doit te remuer encore
une fiction mais on sait qu’elle pourrait être réelle
C’est exactement cela
Un grand merci !
Avec grand plaisir, merci à vous d’avoir pris le temps de commenter l’article.