Essai dans l'air du temps, « Lorsque la femme s'éveille » démontre à quel point la comparaison peut être rassurante et déculpabilisante. En dépeignant ces douze femmes, Christian Doyhenart impulse véritablement le dépassement des blocages féminins.
Lorsque la femme s'éveille
Voici douze portraits de femmes bien différentes mais qui partagent un point commun essentiel : être parvenues, au terme d’un parcours initiatique profond et authentique, à déployer leurs ailes vers une liberté nouvelle.
Cet ouvrage, à mi-chemin entre fiction et réalité, met ainsi au jour les pièges psychologiques les plus fréquents qui compromettent l’épanouissement au féminin.
La lectrice qui se reconnaîtrait dans l’un de ces douze miroirs trouvera à l’issue de chaque chapitre des outils pratiques pour, à son tour, prendre son envol.
« Lorsque la femme s’éveille » est bien une invitation à un voyage intérieur.
Christian Doyhenart
Christian Doyhenart est psychologue, thérapeute et auteur. En dépeignant ces profils tout à la fois singuliers et universels, sur la base de son expérience, il élargit le cercle de sa pratique professionnelle en s’adressant à toutes celles qui rêvent d’émancipation.
4 commentaires
il me semble qu’il y a bien longtemps qu’elles se sont réveillées
Pas partout hélas
Elles ont besoin d’être toujours flatté et désiré…c’est la thérapie pour les femmes.
Tu crois ?