Album jeunesse : découverte de la collection O'Loty l'écureuil

Marina ANCA a inventé un concept de contes éducatifs, illustrés avec des photos correspondantes au texte de chaque page, dans le but de capter l'attention des enfants, leur donnant ainsi envie de lire.

O'Loty l'écureuil

Voici une superbe série de livres jeunesse, dans les trois catégories 3-6 ans, 6-9 ans et 9-12 ans, a été entièrement conçue et créée par Marina ANCA. Elle en détient donc tous les droits.

La collection de livres jeunesse avec O'Loty l'écureuil propose 3 niveaux de lecture : un conte de 3 à 6 ans, un complément éducatif de 6 à 9 ans et le même texte de 9 à 12 ans en anglais ou espagnol.

Les albums sont illustrés avec les photos d'animaux, oiseaux et paysages de l'écrivaine Marina ANCA. Chaque tome est un puits d'apprentissage sous forme de conte.

Petite anecdote, Marina ANCA à la fin de chaque tome annonce le sujet du suivant.

Disponible en plusieurs combinaisons bilingues chez la Maison d’édition BLINKLINE BOOKS.

« Viens jouer avec O'Loty en Australie »

Premier tome de la collection.

Cet abécédaire culturel avec des photos attrayantes correspondant aux lettres énumérées incitera les enfants à s’intéresser à la nature, à la géographie et aux autres sciences, y compris les langues étrangères, tout en cherchant O'Loty l’écureuil incorporé à s’y méprendre sur les clichés pris par l’auteur en Australie. 

Viens jouer avec O'Loty en Australie Marina ANCA
Viens jouer avec O'Loty en Australie © Marina ANCA

Marina ANCA, écrivaine française

Marina ANCA est une écrivaine française. Diplômée en Commerce international et 3e cycle en droit, elle a travaillé dans la mode, chez Yves Saint Laurent, avant de se tourner vers l’écriture et la photographie. Ses précédents livres retracent l’histoire de notre société à travers la sienne.

Ses albums jeunesse bilingues avec O’Loty l’écureuil ont trois paliers de difficulté de lecture, les rendant ainsi accessibles aux enfants de trois à douze ans.

Portrait Marina ANCA_2020
Marina ANCA © Marina ANCA

Illustrés avec des photos d’oiseaux, animaux et nature pris durant ses voyages, ses contes documentaires, ils sont une passerelle ludique vers la culture. Ils sont disponibles en plusieurs combinaisons de langues.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
avec les illustrations, ça va plaire aux enfants
Répondre
B
C'est certain