Partons à la découverte de Célia Berton jeune auteure, originaire de la Martinique dans les Caraïbes, de trois ouvrages Anonymat, Lea Legan et de Minouche.
Célia Berton
Célia Berton est auteure depuis son adolescence à aujourd’hui. Elle a 24 ans, et est originaire de Martinique dans les Caraïbes.
Célia a suivi la rive de la littérature et des langues pour les formations avant et post bac et a d’ailleurs un bac littéraire mention avec option anglais et un BTS tourisme.
Elle se passionne pour les gens, l’audiovisuel et la lecture depuis toujours, et plus particulièrement le fantastique.
Ce qui attire également Célia dans tout ça c’est le développement personnel. Qu’ils soient littéraires ou géographiques elle aime les voyages et en fait mon passe temps et un partage.
Les ouvrages de Célia Berton
Anonymat
Anonymat , le premier tome fantastique d’une saga de 4 tomes Le bien et le mal ne font parti que du même corps. L’un sans l’autre n’est pas.
Une jeune adolescente canadienne va en subir toute la dimension, frappée par une destinée pour le moins fantastique. Elle apprendra le sens du mot sacrifice et se battra pour l’amour, qu’il vienne de ses proches ou de rencontres spéciales. Non, Célèste ne sera pas seule pour affronter ces périples saisissants. Tout ce que l’on peut espérer, c’est que la lune veille sur chacun de ses pas.
Lea Legan
Lea Legan, une nouvelle indépendante plongeant dans une catastrophe mondiale hors du commun !
Une catastrophe colossale survient. Que ferons-nous ? Comment réagirons-nous ? Le challenge sera de savoir qui est Léa Legan à partir de ses mots. Et elle a beaucoup à dire.
Minouche
Minouche, une nouvelle originale à la fois psychologique, comique et spirituelle.
La réincarnation, y croyez-vous ?
Ce n’est pas très important.
Chaque vie a un but et ne serait-il pas génial de pouvoir en bénéficier d’autres ? Minouche, notre humble ami, va en avoir plusieurs.
Comment va-t-il vivre son passage d’une vie d’humain à celle de chat ? Entre bouleversements et errances, marchons à travers ses petites « pa-pattes ».
8 commentaires
une jolie jeune femme qui s’ interroge sur l’ avenir de l’ humanité
exactement
mignonne la martiniquaise….Si en plus elle aime le fantastique !
Bon Dimanche
Merci pour elle
une beauté
et une auteure…
Je souhaite une belle réussite littéraire à Célia.. du fantastique ? bonne période..
Merci