Sortez-moi de là ! - Sonia Dagotor

Sortez-moi de là ! C’est une dose d’humour, une pincée de piment, un zeste d’émotion, et surtout beaucoup de folie ! Un roman signé Sonia Dagotor, réédité le 20 mai 2020 chez Cherche Midi Éditeur.

Sortez-moi_de_la_couverture
Sortez-moi de là !

Madeleine, vieille fille de trente-cinq ans, vit au fin fond de l’Auvergne, couvée par sa maman. Son monde s’écroule brutalement lorsque celle-ci décède.

Mais le destin vient frapper à sa porte, ou plutôt le notaire de famille, qui lui apprend qu’elle hérite d’un appartement… à Paris !

Madeleine n’a jusqu’alors jamais quitté son village natal, mais elle est prête à sauter dans le train et à se lancer dans l’aventure : il est temps pour elle de rattraper le temps perdu et de faire l’apprentissage de la vie.

Au cœur de la capitale, bien des péripéties décoiffantes et des rencontres loufoques l’attendent. Madeleine est loin d’imaginer qu’elles changeront à tout jamais le fil de son existence.

 

Sonia Dagotor

Un phénomène littéraire, le changement de vie d’une femme.

En janvier 2013, lors d'une nuit d'insomnie, Sonia Dagotor se lance le défi d'écrire une trilogie : épouse, mère et working girl.

Depuis 2016, quatre autres romans (Un anniversaire au poil, Tout peut arriver ou presque et Zen altitude élu Plume des lecteurs 2019) ainsi que deux nouvelles ont été auto-publiés avec, au cumul, plus de 200 000 lecteurs.

À 41 ans, elle vit en banlieue parisienne avec son mari et ses deux enfants.

Sortez-moi de là ! , qui a connu une première vie et un immense succès en version numérique, a été entièrement retravaillé pour cette édition.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Du coup, je vais aller jeter un coup d'œil… c'est un "feel good book", c'est ça ? <br /> <br /> En tous cas, le parcours de l'auteure est méritant, elle a su trouver ses lecteurs ;D !! Bravo !
Répondre
B
Oui c’est un feel good book
S
Merci beaucoup, je suis ravie qu'il vous ait plu. Rendez vous bientôt avec Liliane, Justine et Catherine dans Ceux qui s'aiment finissent toujours par se retrouver. En librairie dès le 28 mai.
Répondre
B
Avec plaisir. je vais bientôt parler de votre nouveau livre.
E
Un livre qui me donne envie de le lire ! Je vais voir avec ma liseuse
Répondre
B
Super
T
même en province ça peut être l'aventure !
Répondre
B
Totalement !
B
je peux lui enseigner l'apprentissage de la vie
Répondre
B
Pat le généreux