Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Défis la plume d'Evy : Lady moto

Voici ma neuvième participation aux Défis la plume d’Evy. Le thème auquel je participe est « La moto » avec une micro-fiction dont le titre est « Lady Moto »

moto harley davidson fiction rainfolk

Lady Moto

Comme tous les jours, elle avait avalé son café sans sucre et sans lait. Elle n’avait rien d’autre dans le ventre, mais de toute façon le matin elle ne pouvait rien avaler. C’est un instant qui n’avait plus d’importance, elle avait appris à s’accepter ; et à enfiler ses différents costumes.

Ce matin, c’était son costume de postière, avec le pantalon pour ne pas sentir le regard de son chef sur ses jambes… Elle pouvait répéter son arrivée, à peine aurait-elle tourné la clé de son casier, qu’il sentirait son après-rasage bon marché se rapprocher. Cela ne la stressait plus, elle connaissait la parade, et prenait un malin plaisir à lui demander comment allait son épouse et sa fille. Pauvres femmes, elles méritaient mieux que ce pervers coincé.

Toute la journée, elle ne bronchait pas derrière son guichet, carnet de timbres, recommandé, colis égaré, rien de dingue. A 18 heures, elle connaissait la sempiternelle remarque de son chef : « Pas de folie avec ton corps ce week-end ma jolie ». Elle ne répondait plus, elle n’était pas sa jolie, elle était jolie tout court, mais pas pour lui. Il la croyait coincée, vierge, le pauvre s’il savait. Sans bruit, elle s’évanouissait dans la rue.

En arrivant chez elle, elle balança son costume de postière sur le fauteuil de sa chambre. Elle passa à la salle de bains, détacha ses cheveux, et admira sa longue chevelure noire dans le miroir. Elle retira aussi ses lunettes austères, qui étaient juste-là comme repoussoir : elle avait 10 sur 10 aux deux yeux.

Elle passa sa tenue de motarde, et son blouson de cuir noir qui moulait parfaitement ses formes. Elle était prête pour aller retrouver son bébé qui l’attendait au garage : une Harley Davidson. Avant de passer ses gants, elle caressa du bout des doigts l’acier de son bébé. Un frisson sensuel lui parcouru son corps.

Dès lors, sur l’autoroute, elle pouvait lâcher la furie de son bébé, elle faisait corps avec sa moto. Pas de radar, elle pouvait se lâcher totalement, une jouissance sans nom pendant près d’une heure. Son week-end pouvait commencer en toute liberté, Annie ne serait pas déçue ce soir.

Une dernière courbe, une dernière ligne droite, son regard affûté devançait toujours l’éventuel danger. Son regard se figea sur une silhouette dont elle reconnut le ventre à bières immédiatement. Le pont était en travaux, la barrière allait être remplacée, mais là pas de protection, et si… Il n’existe pas de hasard, mais des rendez-vous.

Et là le rendez-vous, c’était avec son chef, sur ce pont sans barrière, et personne d’autre à l’horizon…Elle fit rugir son bébé, et fonça sur lui en l’évitant au dernier moment. Il se retourna, elle aperçu son regard effrayé face à ce monstre rugissant. Il n’était pas fier le petit pervers. Un pas en arrière, un pas de trop, une chute, la tête qui heurte une pierre. La rivière était à sec, pas de hasard, juste un rendez-vous avec la grande faucheuse. Lady moto était déjà loin, un sourire en coin, en regardant la scène dans son rétro, le week-end commençait vraiment bien.

 

Thème : La moto

Les 10 mots : Garage, Clé, Blouson, Instant, Furie, Liberté, Acier, Chevelure, Bruit, Stresse...

 

Défis la plume d'Evy

Pour participer aux Défis la plume d'Evy, vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Haïku,  prose etc...ou de créa  d'image, de gif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

 

Chaque défi a pour règle un thème imposé et 10 mots.

Ouvert du Dimanche au Dimanche, en faisant comme ça nous arrange, et même nous pouvons dépasser la semaine.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jazzy57 21/11/2020 15:11

Ah oui , excellent . Il a bien fait de ne pas jeter son dévolu sur lady moto le personnage de ton dernier défi pour automne noir .

Bernie 22/11/2020 11:41

Il a de l'instinct

Elena800 02/11/2020 05:38

super ce texte ! Bon lundi

Bernie 02/11/2020 18:34

Merci !

ZALMA 01/11/2020 01:14

Je découvre ce texte très sympathique, avec sa chute surprenante !

Bernie 01/11/2020 11:42

Merci

Evy 31/10/2020 21:00

J'adore pff confiner impossible de s'évader faire le tour 500m et retour 500m passe une bonne soirée bis c'est en ligne

Bernie 01/11/2020 11:42

merci, pas d'évasion en moto...

Renée 31/10/2020 15:26

Un meurtrier laisse toujours des traces ma belle tu vas finir en taule, dommage...Bravo ceci dit super texte

Bernie 01/11/2020 11:43

a suivre peut-être que Lady Moto reviendra ...

trublion 31/10/2020 06:35

un bon moyen d' évasion !

Bernie 31/10/2020 12:04

exactement

biker06 31/10/2020 06:31

Hello Bernie
La photo, ce n'est pas une moto, c'est une Harley Davidson. C'est tout à fait different....Soso a son permis gros cube depuis 30 ans et en a eu 4 d'Harley Davidson. Elle a été la premiere passe en Harley a passé sur le magasine Femina en France...
@+ Pat

Bernie 31/10/2020 12:05

Hello Pat, j'ai pensé à toi en choisissant la photo de cet Harley Davidson, et je me doutais que tu ne la raterais pas.