Les sept clés de la porte des Ténèbres - Jean-Pierre Burner

Le commissaire Alexander, un jeune policier presque la quarantaine, accompagné de son co-équipier le lieutenant Victorien, répond à une demande d'assistance, et va très vite se retrouver sur un double homicide.

Les sept clés de la porte des Ténèbres - Jean-Pierre Burner rainfolk
Les sept clés de la porte des Ténèbres

Le commissaire Alexander découvre une scène d’horreur, d’une cruauté la plus macabre et monstrueuse, dans un appartement ou tout a été ravagé comme après le passage d'un ouragan.

Suite à cette découverte, il va très vite se retrouver confronté à des phénomènes paranormaux; un ennemi sournois, qui peut se transformer, manipuler les gens, et même se rendre invisible, en a maintenant après lui.

Il devra le combattre sans connaitre son visage, ce qui rendra son enquête plus difficile et plus compliquée, mais surtout plus dangereuse, car sa vie dépend de ses résultats.

Puis une rencontre avec le prêtre Georges lui apprend qu'il a la délicate mission de sauver une jeune fille des griffes d'une entité diabolique; mais dès lors, il va être confronté à elle, qui vient le visiter dans ses rêves, toutes les nuits, arborant un sourire glacial et voulant l'entrainer dans le monde des ténèbres.

Il va donc s'atteler à la dure tâche de soustraire cette jeune fille des crochets de cette essence malfaisante, dont il ignore tout.

Une enquête menée tambour battant, de Paris jusqu'à Châteauroux, et qui vous fera découvrir un autre monde, celui des ténèbres.

Va-t-il retrouver et sauver celle qu'il a juré de secourir?

 

 

Jean-Pierre Burner 

Né à la Martinique, Jean-Pierre Burner rejoint la métropole en 1977 afin d'y effectuer son service militaire. Il décide d'entrer dans la fonction publique aujourd’hui jeune retraité après une carrière au sein du ministère de la Justice, il met à profit son expérience professionnelle au service de sa plume.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article