Ève et l’Ange ou la gravité négociable par Thomas Pourchayre

La plume virtuose de Thomas Pourchayre avec Ève et l’Ange ou la gravité négociable ouvre le bal des nouvelles publiées chez ABSTRACTIONS.

Ève et l’Ange ou la gravité négociable par Thomas Pourchayre
Ève et l’Ange ou la gravité négociable

« Il sursaute et saute sort de l'eau 

l'eau ruisselle sur son corps rondelet 

entre ses cuisses goutte à goutte 

le savon melliflu le déshabille de ses bulles 

mais pas toutes les bulles… 

il reste… mon Dieu ! Là… Non ?! 

Ce ne sont pas des bulles… 

ce sont… un... et même... deux testicules ! » 

Si l’on en croit certains, les anges n’existent pas ; il n’en demeure pas moins que les angélismes  existent. Alors faisons comme si. Voici donc l’histoire d’Ève et l’ange, qui se rencontrent et  trouvent rapidement des sujets de conversation.  

Par ce texte teinté d’érotisme, de poésie et de légèreté, la plume virtuose de Thomas Pourchayre  ouvre le bal des nouvelles publiées chez Abstractions.

 

Thomas Pourchayre

Thomas Pourchayre vit à Lyon. Il aime la marche,  grimpe autant qu'il peut et a tendance à rattraper les  anges par les pieds. Très porté sur les textes courts depuis une dizaine d'années, régulièrement publié en revues, il est très heureux de voir aboutir ces temps-ci plusieurs projets.

Début 2022, les Éditions Abstractions publieront notamment son recueil de poésie Du Chaos et de la bonne digestion des choses : une histoire de cowboy qui cueille un tournesol... mais ce n'est là que le résumé du début.

Thomas a encore de nombreux projets en cours, entre autres la finalisation d'un roman et le lancement d'une maison d'édition associative originale avec trois amis : les Éditions du Facteur Galop.

Teaser 2 - "Ève et l'Ange ou la gravité négociable" de Thomas Pourchayre - En précommande

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 12/09/2021 07:01

C' est au moins original !

Bernie 14/09/2021 18:44

exactement