Un autel rue de la Paix - Florence Rhodes

Florence Rhodes sera présente au salon du livre de Corronsac, le 6 novembre prochain (14h-18h30 salle des fêtes), pour présenter et dédicacer son second roman policier "Un autel rue de la Paix".

Un autel rue de la Paix - Florence Rhodes
Un autel rue de la Paix

Quand un tueur en série joue au Monopoly…

Encore une enquête oppressante pour le commandant Abel Hamelin !

Lors d’un été caniculaire, il se lance à la poursuite d’un assassin dont les victimes habitent aux adresses du Monopoly : rue de Vaugirard, boulevard de La Villette, avenue Mozart…

Alors que les meurtres se multiplient, Hamelin en est vite persuadé : le meurtrier n’ignore rien de ses blessures familiales les plus profondes, et le manipule comme un pion. Mais comment identifier l’auteur de cette vengeance morbide et stopper cette course effrénée dans les rues de Paris avant la case ultime de la rue de la Paix ?

La partie est dangereuse pour le commandant, et l’enjeu est plus élevé encore que sa vie ou sa raison.

Une enquête haletante, un style efficace ponctué d’humour, un commandant de police torturé et attachant. Un autel rue de la Paix s’inscrit dans la lignée du premier roman de l’auteure, La confrérie des louves, qui doit prochainement être adapté pour la télévision.

Florence Rhodes

Née à Cagnes-sur-Mer, puis toulousaine d’adoption, l’auteure vit désormais à Vincennes. Elle est attachée de communication. Son livre La confrérie des louves, paru en 2019 a reçu le prix Dora Suarez du premier roman.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il fallait y penser à réunir le célèbre jeu et des meurtres. Un livre que j’aimerai c’est certain. Bises
Répondre
B
tu vas adorer
T
ça ne manque pas de suspens
Répondre
B
oui c'est parfait