« Que le meilleur soit » est le troisième livre de Virginie ZAKARIAN CLAVÉ, C’est aussi son premier roman. Un récit vibrant porté par l’énergie de cette affirmation : « Que le meilleur soit. »
Que le meilleur soit
Céleste, 32 ans, est une femme qui se cache derrière une forte assurance dans l’espoir de trouver sa juste place. Doutant de sa valeur, elle se contraint à en faire toujours plus pour être aimée ou simplement acceptée. Elle a néanmoins su s’entourer d’amies très différentes pour maintenir un certain équilibre, mais il lui manque souvent quelque chose ou quelqu’un.
La réception d’une lettre de succession va complètement la déstabiliser et la ramener à son enfance avec son lot de blessures. Forte de ses amitiés et d’une conviction profonde, elle choisira de partir à la quête de son avenir, en replongeant dans son passé. Elle est loin d’imaginer ce que cet héritage lui livrera comme vérités cachées.
Ce roman est une traversée de l’histoire d’une famille, sur plusieurs générations, pour découvrir combien la vie nous offre de répétitions afin d’œuvrer à la libération de notre lignée. Cela n’est pas forcément confortable, mais c’est la subtile créativité de la vie à toujours nous replacer sur la voie de notre destinée. Car, au fond, sommes-nous responsables des expériences que nous vivons ?
Un récit vibrant porté par l’énergie de cette affirmation : « Que le meilleur soit. ».
Virginie ZAKARIAN CLAVÉ
Virginie ZAKARIAN CLAVÉ, infographiste de formation et créative dans l’âme, accompagne aujourd’hui, lors d’ateliers, des enfants et des adultes dans la connaissance de soi pour mieux se réaliser.
C’est la maladie qui a conduit cette femme à cheminer vers la concrétisation de ses rêves. Ceux-ci l’ont amenée, au rythme des expériences de la vie, à l’écriture et au transgénérationnel.
Virginie s’épanouit grâce à la beauté des mots qu’elle ajuste pour transmettre, partager et créer du lien. Une relation authentique qui lui est chère et qu’elle entretient avec ses lecteurs.
Bibliographie
- Fibromyalgie – Ce que vous voyez, ce que je ressens (témoignage – Autoédition 2016)
- La métamorphOSE – Le voyage de ma transformation (Développement personnel – Autoédition 2019)
Livre disponible sur Amazon et toutes les plateformes numériques dont Librinova.
2 commentaires
on n’ est pas toujours maître de son destin
C’est très juste