‘Initiation aux Mystères des Roses, Au Temple des Roses’ de Ouassima Issrae

Dans “Initiation aux Mystères des Roses”, la Prêtresse du Temple des Roses Ouassima Issrae explore la majesté et le mystère de la Rose. Dans cet ouvrage fascinant, elle vous invite à approcher la Rose autrement, non seulement en reconnaissant ses attributs physiques, mais également en réalisant ses bienfaits spirituels.

Initiation aux Mystères des Roses, Au Temple des Roses Ouassima Issrae rainfolk diaries
Initiation aux Mystères des Roses, Au Temple des Roses

Il existe plus de trois cents espèces de Roses et quatre fois plus d'hybrides et de cultivars. Les Roses sont originaires d'Asie, mais plusieurs espèces sont également originaires d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Afrique. Cette prolifération généralisée a peut-être contribué à la riche histoire culturelle de la Rose, ce qui en fait l'un des symboles les plus reconnus à travers le temps. C'est parce que l'on considère que la Rose est majestueuse qu'on l'appelle Rose au lieu de rose, comme une forme de reconnaissance.

D'une voix douce et accueillante, Ouassima Issrae utilise des faits recherchés et des anecdotes personnelles pour vous présenter le Temple des Roses. Elle révèle les étapes pour devenir un initié, la bonne façon d'entrer dans le Temple des Roses et les enseignements du Temple. Elle discute également de la corrélation entre la Rose et d'autres pratiques mystiques telles que la thérapie avec les Couleurs, la numérologie et la divination.

Rempli de questions incisives mais compatissantes, ce livre vous guide à travers les étapes de l'introspection afin de communier avec la Rose et de recevoir ses nombreux enseignements et bienfaits.

    "Ce livre n'est pas une exploration scientifique des fleurs mais plutôt une rencontre vibratoire et spirituelle avec ces êtres."

Un livre animiste autour de la sagesse des Roses

L'animisme n'est pas une religion, mais une croyance que les animaux, les plantes et les objets sont habités par une âme et ont des intentions et une profondeur tels les humains.

Le chamanisme, le vaudou, et d’autres traditions ancestrales reflètent cette croyance à travers des pratiques et des rituels qui aident à se connecter aux différents éléments de la nature, à communiquer avec eux et à guérir la Terre et les Humains.

Ouassima Issrae est convaincue que les fleurs ont une conscience beaucoup plus élevée et une Présence lumineuse tellement proche des étoiles. Par leur générosité, leurs vibrations d’amour et de lumière qui nous élèvent et nous transportent vers notre Essence ; elles nous rappellent nos origines célestes…

Elle souligne :

"Je suis née dans une petite ville qu’on nomme « la ville des Roses », et depuis mon enfance je me suis questionnée sur ma naissance : pourquoi j’ai atterri sur Terre à cet endroit précisément ! J’aurais pu naître par exemple dans la province de Hokkaido au Japon, peut-être dans un petit village dans le nord de l’Irlande ?

Mais aujourd’hui, mon arrivée sur Terre à cette ville des Roses, prend encore plus de sens… C’est dans cette ville que j'été initiée aux Roses et que mon amour pour elles s'est réveillé …"

Quand la vie se met en mouvement, elle le fait en spirale, comme les Roses

Les Roses invitent chaque personne à vivre une expérience de transcendance, une révolution en spirale vers ce qu'il y a de plus vrai et de plus authentique en elle.

Le changement potentiel que les Roses nous invitent à vivre est essentiel pour l'époque dans laquelle nous vivons : chacun.e va être aidé.e à vivre une transformation en spirale de l'intérieur afin qu'elle se propage au monde extérieur.

Extrait

"J’ai toujours été attirée par les Roses, je les considère comme étant des êtres emplis de sagesse, connectés à une dimension supérieure apportant douceur, Amour et pouvant nous transmettre leur aide et guérison. Nous sommes inspirés par la beauté, la profondeur, la couleur et la diversité de ces Roses.

Des Roseraies cachées et des rosiers centenaires nous entourent et nous racontent leurs histoires.

La Rose est l’expression végétale d’une énergie élevée alliant Beauté, Sagesse, Douceur, Puissance et Résilience. Elles sont issues d’un autre monde et elles se sont dévouées pour habiter le nôtre afin d’apporter de multiples enseignements et vertus.

La Rose est initiatrice d’Amour, elle touche le cœur et l’âme comme un guide qui nous ancre et nous élève. Elle est une guérisseuse auprès de laquelle je me sens un peu chamane, c’est aussi celle qui incarne les Valeurs Cosmiques et transmet des messages. Elle est riche d’enseignements et de mystères qui se dévoilent au fur et à mesure de l’initiation.

Les Roses sont là pour guérir, apaiser, réconforter et envelopper ; elles sont un baume sur le cœur, des guides de connexion à notre âme et des reines de la sensualité et de la féminité ; nous les femmes, nous nous reconnaissons à travers elles."

Pour aller plus loin : la formation Initiation au Temple des Roses

Ouassima Issrae propose une formation d'initiation au Temple des Roses aux femmes qui souhaitent collaborer avec les fleurs et autres Alliés afin d’apporter une profonde guérison et de l’harmonie à différents domaines de leur vie et de diffuser la Lumière à certains endroits du monde.

Pour révéler la Prêtresse qui sommeille en soi, cette formation permet de :

  • Connaître les secrets de guérison des Roses sur plusieurs plans d'existence ;
  • Faire des voyages cosmiques pour apporter des connaissances mystiques ;
  • Apprendre différentes modalités de thérapie et de divination avec les Roses ;
  • Recevoir des soins et en offrir ;
  • Se connecter aux Roses à travers les cérémonies, les rituels et l'art sacré ;
  • Apprendre à fabriquer son propre sac médecine ;
  • Communiquer directement avec les Roses ;
  • Se connecter avec la Mère Cosmique, les Maries et d'autres alliés spirituels ;
  • Réapprendre à vibrer d'Amour, de générosité et de sagesse ;
  • Apporter l'harmonie entre le divin féminin et masculin.

Portrait de Ouassima Issrae, une mystique moderne

Ouassima est auteure, fondatrice de CoreMagik (maison d’édition et boutique de Tarot) et de OuassiMagik, une académie spirituelle moderne.

Ambassadrice Cosmique, elle offre des soins chamaniques et énergétiques et donne de multiples formations & programmes en ligne. Ils s’inspirent de la nature, de la magie et des étoiles. Connue pour sa créativité et sa douceur, elle crée différents outils pour aider dans la vie quotidienne, et elle partage des enseignements pour soutenir le processus d’ascension.

Elle propose des livres, des consultations et des cours approfondis pour aider les personnes qui doutent d’elles-mêmes, sont confuses au sujet de la spiritualité et de la façon de la vivre dans la réalité physique, celles qui se sentent désalignées et vulnérables dans le monde d’aujourd’hui face aux énergies et opinions négatives ce qui les pousse à mettre leur rêve de côté et à « se fermer ».

En tant que gardienne de la vérité, ambassadrice cosmique, gardienne des archives, prêtresse du Temple de la Rose et du Temple du Soleil, elle aide ses clients, ses étudiants et ses lecteurs à voyager à l’intérieur d’eux-mêmes et à l’extérieur afin d’apporter la guérison et la connaissance qui peuvent être utiles pour eux-mêmes et les générations futures.

Ouassima était aussi une championne d’échecs et a une maîtrise en management et technologie. Elle a étudié le journalisme et la gestion de projet, la naturopathie et la médecine des plantes entre autres. Elle est aussi danseuse, artiste et créative, ce qui l’aide à canaliser et vivre avec le déficit d’attention et l’hypersensibilité.

Elle s’intéresse à la Tarologie & Oracologie®, aux enseignements mystiques et thérapies complémentaires, avec un objectif : les rendre facilement disponibles et accessibles aux autres.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lancome, Dior, Chanel et Vuitton ont tous acheté à Grasse un domaine des Roses ...eux aussi ont du voir quelque chose de cosmique !
Répondre
B
probablement