Découvrez les éditions ART EN MOTS

Maison d’éditions ART EN MOTS : Une collection éclectique de livres, sous format numérique et papier, disponible sur toutes les plates-formes.

lecture ete passion rainfolk diaries
Éditions ART EN MOTS

À l’approche des vacances d’été, voici une sympathique Maison d’édition à découvrir, avec son panel de livres en tous genres, sous format numérique et papier, commandables sur toutes les plates-formes : de quoi enchanter l’été à la plage, les pieds dans l’eau, et la tête dans les nuages, ou plutôt, la tête perdue dans les pages du livre qu’on lit sous le parasol, le sable doré dans les cheveux, sous la caresse du doux soleil…

Voici cinq ans, naissait une petite maison d’édition, tournée vers la littérature générale, et bien décidée à mettre l’art en mots… d’où son nom : les éditions ART EN MOTS !

À sa tête, Sophie Leseure (originaire de Périgueux) rejointe il y a quelques temps par Coralie Limandas : elles font le pari de publier des auteurs inconnus afin de leur donner une chance d’être lus, vus, et appréciés.

Et puis, l’idée étant aussi de promouvoir la littérature au sens large, on trouve dans les rayons d’ART EN MOTS plusieurs genres : du thriller, de la romance, du feel good book… mais pas seulement, puisque la Maison ouvre aussi la porte à la littérature fantastique, paranormale (allant jusqu’à… l’horreur !

Oui, vous pouvez d’ores et déjà frissonner… ), mais aussi à l’autobiographie, pour peu que les auteurs aient vraiment des parcours atypiques à raconter

arts en mots editions lecture passion rainfolk diaries livres

Et puis, un peu plus rare : ART EN MOTS tente également la poésie !

arts en mots editions lecture passion rainfolk diaries livres poesie

Avec tout ça, si vous ne passez pas un bel été… 

Allez, bonnes vacances à toutes et à tous ! 😊

arts en mots editions lecture passion rainfolk diaries

Informations pratiques

Art en Mots éditions

26 boulevard Hausmann

75008 Paris

rainfolk-solange-schneider

Un article signé Solange Schneider pseudo Zalma écrivain, auteure de « Chemins étranges », « Points de fuite », et « Demain, tout ira bien ! » et « Ma vie en rouge et noir »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une bonne chose, au moment où on constate le recul de nos jeunes
Répondre
B
oui c'est important