Thriller engagé : Nouvelle Ère - Ester Mann - Lévon Minasian

Nouvelle Ère, d’Ester Mann et Lévon Minasian, est un roman à la fois frais, bouleversant et engagé. Quel peut être le dénouement d’un passé douloureux.

Nouvelle Ère

À Paris, deux hommes se font face : un clandestin syrien à la vie pulvérisée, et un photographe de guerre au sommet de la gloire. Unis par un passé douloureux, ils se retrouvent au bord de l’abîme.

Quelle funeste souffrance les lie ?

Quel dénouement empruntera leur confrontation ?

Ce thriller engagé dévoile, tableau après tableau, une vérité profondément enfouie. Plus qu’une société anesthésiée par la propagande, il dépeint un Occident au bord de la faillite morale. Un Occident qui se complait dans l’attente indolente d’une nouvelle ère.

Un thiller à découvrir de toute urgence.

Avec une plume percutante qui est un mélange de poésie et de visuel, Ester Mann et Lévon Minasian nous livre un thriller à la fois dramatique, redoutable et poignant.

Ester Mann, l’auteure

Ester Mann, professeure de lettres, et Lévon Minasian, cinéaste, écrivent à quatre mains. Ils ont obtenu ensemble le prix Senghor 2019 avec leur roman Le Fil des anges (éd. Vents d’Ailleurs).

Nouvelle Ère - Ester Mann couverture

Nouvelle Ère

Ester Mann - Lévon Minasian

376 pages

La Lucarne Indécente, 2022

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mann ...nom célèbre chez les bikers car David Mann fut un dessinateur et peintre célèbre chez Harley Davidson et Easy Rider<br /> @+
Répondre
B
Merci pour l'information